VDS Combo Hugues & Kettner ZENTERA

warwick13
Bonjour,

Je me sépare de mon ZENTERA (besoin de sous et pour aucune autre raison...).
Cet ampli numérique est une pure tuerie. Strictement rien à voir avec les Line 6 ou autres combos / têtes numériques!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais après avoir vu, et surtout entendu, sa présentation, je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit à dire !!

La présentation est en 3 parties et en plus, si vous ne connaissez pas, vous allez vous régalé avec ce guitariste plein de talent !!!

L'ampli de 30 Kg et poignés sur les côtés, est monté sur roulettes (4 roulettes) et vendu avec son pédalier Z-board (tout en aluminium). Il est en parfait état de marche et en très très bon état (rien à signaler du tout, à tous les niveaux).

Remise en main propre car je ne me vois pas faire un carton pour ce montre

Je le vends 850 Euros (il faisait plus de $3000 quand il est sortit) avec câbles, manuel et housse de protection.

Place aux photos

Merci
Jp
Salut à tous ,
en possédant moi même un identique , je peux attester que cet ampli est une pure tuerie !!!! Malheureusement trop méconnu ( et à la fois tant mieux pour ceux qui font des affaires en achetant les rares exemplaires vendus ) , cet ampli avait , lors de sa sortie en 2000 , une avance considérable sur la concurrence . Il ridiculise carrément le Vetta 2 de LINE6 ( j'ai pu tester les 2 côte à côte ) . Certains pôtes guitaristes , pourtant refractaires aux engins numériques , ont été totalement bluffés !!!!
Puissance , grain et dynamique sont au rendez vous !
Alors , vous allez certainement vous demander pourquoi cet ampli a fait un Flop ? Techniquement , cet ampli était ( selon moi il l'est toujours d'ailleurs ) au top mais pour la majorité des guitaristes , acheter un ampli à 3300 euros sans aucune lampe à l'intérieur était tout simplement inconcevable !!!
Les simulations de Marshall Plexi (50 et 100W ) et de Boogie Rectifier sont ahurrissantes ...
Il y a certes beaucoup moins de simulations ( 17 au total avec la mise à jour) qu'avec un Vetta 2 mais le son entre les 2 n'a rien à voir !
Comme toujours chez Line6 , les sons saturés , trop compréssés , sonnent un peu " cliniques" . Sur le Zentera , on a vraiment l'impression de jouer sur de vrais amplis , tellement la réponse est naturelle .
De plus , les effets intégrés sont très bons !
Si vous avez la tune , n'hésitez pas car vous ne serez pas déçus !
Pour tout vous dire , si je n'avais pas été aussi loin de Marseille ( 500 kms environ ) , je pense que j'aurais été me le chercher , histoire d'en avoir un second en cas de panne du mien !
Par contre , l'engin pèse une tonne , donc quasi impossible à expédier ( sauf carton d'origine adéquat et transporteur privé genre UPS ) .
Oubliez la Poste !
warwick13
mappleneck a écrit :
Salut à tous ,
en possédant moi même un identique , je peux attester que cet ampli est une pure tuerie !!!! Malheureusement trop méconnu ( et à la fois tant mieux pour ceux qui font des affaires en achetant les rares exemplaires vendus ) , cet ampli avait , lors de sa sortie en 2000 , une avance considérable sur la concurrence . Il ridiculise carrément le Vetta 2 de LINE6 ( j'ai pu tester les 2 côte à côte ) . Certains pôtes guitaristes , pourtant refractaires aux engins numériques , ont été totalement bluffés !!!!
Puissance , grain et dynamique sont au rendez vous !
Alors , vous allez certainement vous demander pourquoi cet ampli a fait un Flop ? Techniquement , cet ampli était ( selon moi il l'est toujours d'ailleurs ) au top mais pour la majorité des guitaristes , acheter un ampli à 3300 euros sans aucune lampe à l'intérieur était tout simplement inconcevable !!!
Les simulations de Marshall Plexi (50 et 100W ) et de Boogie Rectifier sont ahurrissantes ...
Il y a certes beaucoup moins de simulations ( 17 au total avec la mise à jour) qu'avec un Vetta 2 mais le son entre les 2 n'a rien à voir !
Comme toujours chez Line6 , les sons saturés , trop compréssés , sonnent un peu " cliniques" . Sur le Zentera , on a vraiment l'impression de jouer sur de vrais amplis , tellement la réponse est naturelle .
De plus , les effets intégrés sont très bons !
Si vous avez la tune , n'hésitez pas car vous ne serez pas déçus !

Salut !

Je plussoie et.... c'est tellement vrai ! Je confirme également qu'il est TOUJOURS au top et qu'il donne la fessée à bon nombres d'autres amplis (à lampes ou pas) !!
Jp
Dernier(s) UP : 10/11/2013 10:55, 07/11/2013 00:55, 04/11/2013 22:55, 03/11/2013 21:03, 31/10/2013 22:33

En ce moment sur ampli guitare...