Salut à tous !
Je vends mon ampli Koch StudioTone. C'est donc le combo 20 Watts tout lampe, classe A.
Je ne vais pas m'attarder sur la marque Koch qui a déjà très bonne pub sur ce forum.
L'ampli est une première main ! Je l'ai acheté donc tout neuf en magasin il y a 10 mois. J'ai encore les cartons, notices et tout ça.
J'insiste bien sur ce point : Son état est irréprochable (vous constaterez avec les photos ou en réel de toute façon!).
C'est avec regret que je le vends : je m'explique, c'est un ampli qui devait me servir avec mon groupe, et comme cela arrive souvent, le groupe en question n'existe plus depuis quelques mois déjà. Et le contexte actuel fait que je ne pense pas me remettre dans un groupe avant un moment. Voilà la raison de la vente.
Je ne m'en sers pas chez moi, donc plutôt que de le laisser dormir je préfère qu'un autre gratteux en fasse meilleure utilisation.
L'ampli n'a été que très peu déplacé (il est nikel comme je l'ai dis) et n'a servi finalement que quelques fois, majoritairement en répètes et 2 fois seulement sur scène. Je vends le footswitch avec.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques et sonores de cet ampli, vous pouvez vous renseigner en détails sur ce forum et aussi sur audiofanzine où les avis sont + que favorables !
Pour faire court : ampli tout lampe avec 3 12AX7 en préamp et 2 EL84 en puissance. 20 W tout lampe avec un HP de 12, croyez-moi en puissance sonore il crache le feu ! C'est largement suffisant pour beaucoup d'utilisations. De + il est léger et facilement transportable.
Pour la connectique c'est du top aussi : boucle d'effet, line out, slave out pour attaquer un autre ampli, sortie casque etc...
Le clean est tout simplement incroyable, un vrai bohneur. 2 autres canaux : overdrive et overdrive boost pour pousser l'ampli dans ses derniers retranchements. Si vous aimez aussi jouer du gros rock, une pédale de disto devant et croyez moi l'ampli crache le feu pour les gros solos aussi !
Il est également très versatile, il accepte très bien les différentes guitares ainsi que les pédales de disto. Dans tous les cas, sa dynamique est superbe.
Bref, j'en demande 650 euros... avec un petit pincement au coeur. Profitez-en, je vous assure que c'est du top. Je vous fait un deuxième post avec les photos.
A vous de jouer !!!