VDS Combo Music Man HD Sixty Five 410

Greg L.
Bonjour,

Je revends cet ampli MusicMan des années 70. C'est le modèle HD Sixty Five 410, 65 watts avec 4 haut-parleurs de 10'.

C'est un combo hydride à deux canaux, conçu par Leo Fender : le préampli est à transistor et la section de puissance est à lampe (2x 6L6). Chaque canal possède deux entrée. Le premier n'a qu'à réglage de volume, basse et aigu et n'est pas connecté à la reverb et au tremolo. Le deuxième canal est plus complet : volume, bass, middle, treble, reveb, tremolo (speed + intensity) et master, avec switches bright et deep. Il peut aussi fonctionner à faible puissance grâce au switch sur l'interrupteur principal (hi/off/lo).

Vu son concepteur, c'est un ampli qui est assez axé sur le son clair, très ample et profond, mais pas aussi caverneux qu'un Twin. Les 4 HP permettent une diffusion du son optimale
L'état cosmétique n'est pas excellent, mais aucun dysfonctionnement n'est à noter.

J'ai aussi changé les HP d'origine par des Celestion Vintage 10 (G10 Vintage) neufs (90€ l'unité). Ils sont à peine rodés mais améliorent grandement le son de l'ampli. Le câblage a aussi été refait et les HP seront fournis (deux d'origine en bon état, un d'origine avec membrane craquée et un non d'origine).
L'ampli a été intégralement retubé et révisé chez Tonesilk et n'a même pas été utilisé 5 heures depuis.









Je le propose à 900 euros, compte tenu de sa rareté et de ses haut-parleurs neufs. Il est essayable chez moi, sur Wasquehal, et je peux le faire expédier si besoin (port en sus).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 14/02/2016 14:47, 14/02/2016 07:48, 13/02/2016 13:04, 13/02/2016 08:28, 12/02/2016 16:48

En ce moment sur ampli guitare...