[VDS] Combo Tiny Terror TT15C modifié [PROMO 350]

Elrond06
Bonjour, je lance la vente d'un de mes amplis : Orange Tiny Terror Combo.

En fait, c'est au départ une tête Hardwired, qui a été montée dans un caisson de combo tiny terror standard avec grillcloth noir, sans inscription 'ORANGE'

Le HP est un Eminence The Governor 16 Ohms.

J'ai modifié le premier étage de gain pour pouvoir avoir moins de gain et un poil plus de basses pour jouer en clean plus simplement (switch permettant de repasser sur le réglage d'origine)

J'ai modifié la sortie de préamp pour qu'il y ait plus de basse, voir beaucoup plus de basses (ou on peut aussi garder le réglage d'origine, à l'aide d'un switch à 3 positions).

Le montage a été bien réalisé, mais la tête a été repeinte toute blanche, donc plus d'inscriptions sur la façade, et le montage a été fait trop tôt donc la peinture a un poil plissé. Rien de bien méchant.

Pour le prix... 598 euros neuf sur thomann le combo standard... Sachant que la tête HW se vendait 250-300 euros de plus que la version usine on peut estimer un prix neuf autour de 850/900 euros pour ce combo, hors modifs. PROMO 350 EUROS pour celui-ci, cosmetiquement un cran en dessous d'un combo TT15C, mais qualitativement un cran assez net au dessus.. Donc pour ceux qui préfèrent acheter de la peinture plutôt que du son, c'est pas le bon topic.

Je le revend simplement parceque je commence à être saturé d'amplis (suite à une arrivée inattendue d'un carvin V3M, enfin qui devrait pas tarder à arriver du moins... auquel j'ai du commander un joli cab tout beau tout neuf pour pouvoir l'essayer à son arrivée vu que je n'ai plus que des combos là...), donc je ne suis pas pris à la gorge non plus

A vous..

Vue d'ensemble :


Le panneau :


Les switchs de modif avant fixation sur panneau :


Le circuit HW qui comme vous pouvez le constater n'a pas changé par rapport à l'original (en dehors du cablage des switchs qu'on voit sur la partie droite :


Une petite recherche de tiny terror HW sur google image pourra aider les sceptiques à comparer avec les entrailles du tiny terror HW

J'étudierai toute offre raisonnable, donc proposez, ici ou en MP.

J'accepte aussi les échanges (effets sympas pourquoi pas, mais j'ai à priori tout ce dont j'ai besoin là), ou alors une jolie fender (Strat ou Tele), même si je dois compenser un peu. Un chouette corps de strat ou de tele ça le fera aussi.

Et pour ceux qui restent sceptiques, je ne le revend que parcequ'actuellement j'ai 4 amplis à la maison et que j'aimerais retomber à quelquechose de plus raisonnable (2). Le dernier arrivé étant un cadeau et 3 canaux (le carvin V3M du concours Guitariste.com), je me sépare donc de l'un de mes deux amplis 15W monocanal.
Elrond06
Up du matin, comme toujours n'hésitez pas à laisser des messages ou commentaires ici, d'une part j'y répoindrais et d'autre part ça fera remonter gentillement le sujet
stefan74
C'est vrai qu'il est tentant ce petit bestiau! Du beau boulot en tout cas, et ça doit sacrément sonner!
J'ai craqué il y'a peu pour une tête ampeg gvt-15...sinon j’aurais dit oui direct à ta proposition d'échange!
UP!!
Elrond06
Merci, oui ça sonne! D'origine c'est déjà très bien, mais comparé à mon AC15 en clean, l'orange ne tenait pas la route. Maintenant il en est très proche, tout en gardant la possibilité de remettre les réglages d'origine pour un son avec plus de drive.
Elrond06
Toujours là, et toujours en vente (pour le moment). Il n'y en aiura pas pour tout le monde, surtout qu'à priori c'est le seul du genre
Elrond06
Bon alors, pas une proposition? Va falloir qu'il profite à quelqu'un ce petit monstre!
jeronimoalves
Un petit soutien Tu m'as l'air bien seul ici Je te souhaite bonne vente.
Elrond06
Ah quand même, merci. Oui, c'est le desert! Le tiny terror a pourtant bonne côte par ici, et celui-ci n'est qu'une version +++, si c'est le tarif, ça se discute et s'argumente, de toute façon ça fera toujours avancer le schmilblick comme on dit
jeronimoalves
Elrond06 a écrit :
Ah quand même, merci. Oui, c'est le desert! Le tiny terror a pourtant bonne côte par ici, et celui-ci n'est qu'une version +++, si c'est le tarif, ça se discute et s'argumente, de toute façon ça fera toujours avancer le schmilblick comme on dit


Oui, sois patient, il devrait partir un de ces quatre, Orange font de bons amplis! A une prochaine!
Elrond06
Oui, ça sonne bien comme ça, dans tous les registres.
Dernier(s) UP : 14/04/2014 12:09, 13/04/2014 20:06, 12/04/2014 06:27, 08/04/2014 18:01, 07/04/2014 14:45

En ce moment sur ampli guitare...