VDS combo VOX AC15 CC1 = 430 € !

friconfi
Bonjour,

Pour cause de pb d'argent, je vends mon ampli tout lampe VOX AC15 CC1 acheté l'an dernier au magasin MIDI MUSIC à Portet-sur-Garonne (31).

L'ampli est nickel, très peu joué (quelques heures à très bas volume) car j'habite dans un appartement avec des murs fins comme du papier ...

470 € ------------> 430 € !!!!

Etant donné le poids de l'engin je préférerais ne pas l'envoyer : à chercher sur Toulouse (je peux éventuellement me déplacer à moins de 50 kms)

Merci.

i swear to drunk i'm not god !!!
friconfi
Je suis également à l'écoute de toute offre d'échange pour un ampli moins puissant ...
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
Allez up pour un putin d'ampli !
friconfi
jëjëman a écrit :

Merci ! Tu ne serais pas interessé toi des fois ?
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Je te le prend à 450 euros port comprit . (Il y en a un sur ebay a 500 neuf garanti deux ans...)
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
friconfi a écrit :
jëjëman a écrit :

Merci ! Tu ne serais pas interessé toi des fois ?

Non, j'en ai déjà un
friconfi
vdp a écrit :
Je te le prend à 450 euros port comprit . (Il y en a un sur ebay a 500 neuf garanti deux ans...)

mouais, faut voir, je pensais pas l'envoyer ...
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Comme tu le sens . Tu me dis sa avant demain soir car je compte prendre celui sur ebay sinon!

++
friconfi
vdp a écrit :
Comme tu le sens . Tu me dis sa avant demain soir car je compte prendre celui sur ebay sinon!

++

t'es où ?
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Je suis du 08 dans les Ardennes (près de la Belgique...), donc très loin de chez toi, sinon je serais venu le cherché!!! et sa me dis rien de faire 800 bornes pour un "petit combo"!
friconfi
vdp a écrit :

Il est à 589€ hors FDP chez Thomann ... si ton gars sur ebay veux le revendre à perte ...

Pour info, je l'ai acheté 650 € il y a un an !!
friconfi
prix baissé ... 470 €
hibousauvage
T'es sur toulouse ? Moi sa peut m'interesser ! MP ?
spirit of rock
Hello, dommage que tu ne l'envoi pas, je te l'aurais pris de suite. Je suis en bourgogne, alors le déplacement
Dommage, j'étais à RODEZ il ya trois semaine.

La passion du ROCK
friconfi
spirit of rock a écrit :
Hello, dommage que tu ne l'envoi pas, je te l'aurais pris de suite. Je suis en bourgogne, alors le déplacement
Dommage, j'étais à RODEZ il ya trois semaine.

héhé dommage ... ça fait un moment que je voulais le mettre à la vente, mais ça m'a pris du temps à franchir le pas !
Dernier(s) UP : 23/07/2008 22:19, 22/07/2008 19:04, 21/07/2008 21:25, 20/07/2008 16:06, 19/07/2008 19:52

En ce moment sur ampli guitare...