Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS : CORNFORD | CAE MINI LM | RMC 5 | BOSS JAP

Hello,

Je regroupe dans ce sujet mes ventes hivernales. Des photos seront bien sûr ajoutées
(d'avantage en MP si besoin !)
Tout le matos est visible et essayable à Ivry dans le val de marne, je privilégie la remise en main propre. (éventuel envoi pour les pédales, prévoir un petit sup !)

Edit 21/01 :
La rodenberg est vendue. Allons y m'sieur dames il faut que tout ça parte, on envoie ses MP même si c'est pour discuter du prix


Cornford Carrera



Acquis neuf en 2012 chez andertons, je crois qu'il est inutile de présenter d'avantage. Je suis un peu triste de devoir me séparer de ce petit monstre, mais j'ai grand besoin de sous pour des folies à venir

Etat absolument impeccable, très très peu sorti et traité avec soin. La 8 pin est une 6L6WGB RCA brown base. Pour le reste, je pense que les tubes auraient besoin d'un peu de fraicheur.

J'en demande 950e




*******

CAE dual mini mixer - format half-rack


En excellent état (velcro sur le dessus), pas de boîte pour celui-ci. Je le met à 350.




*******

RMC 5 Wizard Wah


Achetée neuve en 2011, assez peu utilisée, vendu avec sa boîte !
150e




*******

Boss japan DM-3


En très bon état pour son âge, proposé avec la boîte d'origine.
J'en demande 140e




*******

Rodenberg GAS 808 - Back to the Future : Vendue !




Les questions sont les bienvenues, je suis ouvert aux échanges mais je préfère annoncer direct que je cherche en grande partie des sous !

A vous
CooKieS
Hello,

Peux tu en dire plus sur l'od? Y'a pas de réglages?

Merci
Fastback '67
Nop pas de réglages, plug & play
Dans l'esprit, la pédale combine les modèles 808 et 909 de la marque, à la façon de la tom riepl : http://www.rodenberg-amplifica(...)9.htm .. avec des réglages pré-définis donc.

Il s'agit de la première édition de cette version 'retour vers le futur', tirée à douze exemplaires ...pour 1.12 gigowatts (en VO ). La mienne porte le numéro 5 ! (enfin si je n'mabuse )

Comme le nom le laisse penser, un drive plutôt TS pour le son de base, et le switch de droite 'GAS' permet un apport de gain assez conséquent.

J'espère que ça répond à tes questions !!
CooKieS
Merci pour les précisions, ça ne m'intéresse pas du coup.

Up pour le cornford, déjà un collector vu que malheureusement la boîte a fermé.!
Fastback '67
imsa
  • #5
  • Publié par
    imsa
    le 21 Jan 15, 10:46
Hello
as tu reçu mon mp ?
merci
Pierre
C'est sur que c'est un truc très spécifique, faut vraiment pas se louper
Merci pour le up

Yep c'est reçu, et répondu !
deadproz
Super ampli le Carrera, UP!
Dernier(s) UP : 01/03/2015 14:01, 28/02/2015 12:33, 25/02/2015 13:45, 20/02/2015 19:08, 19/02/2015 16:33

En ce moment sur ampli guitare...