edit: je vends tout en pièces détachées, ca partira surement plus vite et je me torturerai pas l'esprit en me disant que c'est un autre gars qui profite de cette p***** de guitare
TOUT EST FDP IN!
Donc c'est une Warmoth de 2007 de type super strat, HSH avec que le meilleur équipement partout, montée par un pro, elle m'a couté en tout 1400€ montage et réglage compris:
-corps swamp ash léger, veinage magnifique, vernis fin, le bois vibre respire et vieilli bien, ca sonne de mieux en mieux de semaines en semaines et j'insiste bien sur ce point. vendu avec les strap-lock Dunlop. 210€
-DM Super Distortion chevalet, grosse disto, une légende tout le monde le connait! 60€
-DM Red Velvet central, un régal pour le blues! 50€
-DM D-Activator manche, pour des lead jazz fusion c'est ce qu'il vous faut! 60€
-manche padouk non verni (fa-bu-leux) touche ébène, profil standard thin entre Ibanez et Fender, 22 cases, frettes 6105 Stainless Steel, vous allez redécouvrir les joies du bend! inutile d'épiloguer, c'est le meilleur manche que j'ai eu entre les mains, il ne lui manque que 24 cases. sillet Earvana censé donner une justesse parfaite sur les 7 premières cases du manche, que ce soit à vide ou frettée (les autres endroits du manche n'en ayant pas besoin d'après eux), réglée à la perfection il faut avouer....que ca marche. C'est un Buzz Feiten tuning amélioré. Vendu avec les mécaniques Schaller autoblocantes. 250€
-plaque Stewmac tortoise shell HSH 25€
-vibrato Wilkinson VS100N, totalement bluffant sur la tenue d'accord, je pensais pas, acier inox, une pièce superbe. état nickel évidemment. 60€
-électronique CTS USA, jack Switchcraft 15€ le tout
Je la vends pour me faire un truc plus shred, Warmoth n'est pas exclu loin de là, vu la qualité.
Points positifs:
-le Son!
-la qualité générale
-la fiabilité
-le côté totalement unique et customisable de surcroit (c'est une strat)
-le Soooooooooooon!
-et évidemment le manche!
Points négatifs:
-à la revente vous voyez c'est dur, mais c'est bien là le seul truc négatif de cette guitare, vraiment, sans jouer au commercial. c'est bien là le seul défaut de Warmoth (et de ne pas proposer de corps ou de manches de type Ibanez) d'ailleurs.