VDS corps Fender stratocaster Highway-->130 eu.fdpINCLUS

papycognac

corps de Fender stratocaster, modèle Highway, fabrication US, corps en aulne de 1,8 kilos.
Le corps date de 2006, la finition est naturelle avec un vernis cellulosique fin de couleur ambrée.
Le corps a un éclat de verni (au niveau du manche, voir photos) et un éclat un peu plus profond qui peut facilement se boucher (corne supérieure, voir photos).
Au niveau de la plaque de protection, le bois est légèrement enfoncé, rien d'inquiétant, celà ne ce se remarque pas quand la plaque de fixation manche est installée.

Sinon le corps présente quelques rayures et de très légers éclats de vernis (le vernis est peu épais et c'est mieux pour le son d'une manière générale) qui témoignent d'une utilisation occasionnelle.

Idéal pour un projet custom en changeant la finition : le verni est peu épais et peut se poncer rapidement. Une fois le verni parti il ne restera plus que le fondur d'origine: le corps sera alors déjà prêt à recevoir sa nouvelle finition !!

130 euros fdp INCLUS (colissimo recommandé R2 avec assurance de 200 euros)

n'hésitez pas a demander des photos de détails
brutalgrib
Tu passes quand en IDF pour me le montrer?
C'est une propostion on ne peut plus serieuse.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
papycognac
je ne pourrais l'apporter qu'à partir du 3 novemebre
Dernier(s) UP : 19/11/2008 15:15, 19/11/2008 08:26, 16/11/2008 16:44, 15/11/2008 17:22, 12/11/2008 20:16

En ce moment sur accessoires et Lutherie...