VDS Cort Curbow 4 grise [VENDUE]

Etat nickel - comme neuve.
Micro et préamp Bartolini Mk1.
Achetée 495€ le 22.05.2003 (avec facture).
Je la vends 200€ avec sangle Levis cuir.
Cordes neuves.
Je ne m'en sers plus du tout depuis que j'ai ma Noguera (plus la Sterling)...
A été reréglée il y a quelques temps.



philipPF
500->200€ !

Holala que ca va partir vite ca j'espere...
Si j'avais pas deja trouvé mon bonheur j'aurais foncé !!! franchement je suis sur le cul, c'est vraiment.... heu.... bah foncez, faites vous plaisir quoi
'Mon the biff !
LabogaFan
C'est clair foncez les gens suis pas bassiste , mais la gueule de la basse J'adore

C'est une affaire
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
tjrs a vendre ou peewee3D l'a t-il reservee sinon moi ca m'interesse aussi!!! fredericdubois5@wanadoo.fr ou 0626466248
si reponse aujourd'hui par tel je suis interesse car je viends de vendre ma basse!!
philipPF
je l'avais dis, c'est parti super vite
'Mon the biff !
snowbasser
dire que y en a qui vendent des action bass 30 roros moins cher seulement...... pour la différence de gamme.......... peeweed t'es qu'un vieux mouleux (^_^)
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
PeeWee3D
Perso j'ai plus entendu de mauvaises expériences avec les action bass qu'avec les curbow

Pour être un vieux mouleux, il suffit de squatter telle la vieille moule (d'où le nom) sur son rocher, toujours à l'affût, prêt à bondir sur la bonne affaire qu'on attend depuis des semaines.

Oui ok, une moule qui bondit, spa facile à imaginer, mais fais un effort merde !

^^
instant_surgery
j'ai la meme en bleu satin a vendre.;mais pour 250euros si ca interesse ceux qui n'on pas pu avoir celle ci..merci
Hé, ouai, désolé, c'est PeeWee3D qui a dégainé le plus vite... Bravo...
T'a-y'est, elle est VENDUE...

En ce moment sur basse...