Vds CORT G280 ***baisse de prix***

Bonsoir,


je vends une guitare de marque CORT, modèle G280.

C'est une guitare électrique en configuration HSS avec le micro double splittable.Elle est super polyvalente et super agréable à jouer.

La guitare est en parfait état (pas de coups ou d'éclats). Il y a encore les protections sur certain plastique ...

Elle est très équipée de série avec un kit de micros Seymour Duncan, un vibrato Wilkinson, ...

Malheureusement, elle m'a été vendu sans housse. Raison pour laquelle, je préférerais une remise en main propre.

A ce titre, je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 150 kms autour de chez moi (Lons le Saunier 39).

Je la laisse à 300 € hors Fdp mais cela sera mon dernier prix. Elle est toute neuve même pas jouée 2 h ...

Essai possible à domicile.

Musicalement


Xavier






milenko
Je confirme : les Cort G sont super agréables à jouer .
Tu peux rajouter que le corps est en swamp ash (frêne des marais) et que le kit micros est constitué de Seymour Duncan SH-4/SSL-1/SSL-1, ce qui la rend bien plus intéressante que l'immense majorité des Cort G < G260.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci pour le soutien milenko

Et un petit "up" au passage
milenko
Allez UP, c'est un joli morceau de swamp ash !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • #5
  • Publié par
    maxric
    le 30 Aug 14, 19:42
J'ai la même en noir, super manche, et guitare très polyvalente avec son humbucker micro Seymour Duncan TB4 JB au chevatet.
Dernier(s) UP : 21/03/2013 14:27, 13/03/2013 17:59, 10/03/2013 14:13, 09/03/2013 11:39, 08/03/2013 06:37

En ce moment sur guitare électrique...