[VENDUE] Cort Katana KX1F upgradée micros SH2-SH4 (250€)

Evil Fabinoo
Hello,

pour faire de la place je me sépare à regrets de ma Katana achetée il y a quelques années... c'est une très bonne "petite" guitare, idéale pour débuter ou s'en servir comme deuxième guitare, surtout depuis son upgrade micros par un kit Seymour Duncan SH2-SH4 (classique et efficace) splittables en push-pull (même schéma qu'avec les micros d'origine).

Bonne lutherie, table flammée noire/grise, pas de pocs, très bon état (n'a fait que très peu de répèts et aucun concert) je la cède avec une sangle et une housse souple.

Actuellement accordée en drop-B (je ne m'en servais plus que pour faire du métal à la maison) je peux la remettre en accordage standard 10-46 (jeu neuf évidemment).

Photos sur demande (ou bientôt sur cette annonce en tout cas !), et transaction en mains propres sur Paris ou proches alentours.
pouet
Evil Fabinoo
Ahah bah en attendant j'ai déjà retrouvé celle là sur un vieux post du forum



Mais promis j'en ferai bientôt d'autres de meilleure qualité...
pouet
Evil Fabinoo
Oops en effet il manque ça
J'en demande 250 euros !
pouet
Evil Fabinoo
et bon week-end !

sinon je peux éventuellement être intéressé par un échange avec un petit ampli et complément $$$...
pouet
Dernier(s) UP : 24/01/2014 14:42, 20/01/2014 12:43, 15/01/2014 15:11, 13/01/2014 13:36, 10/01/2014 13:13

En ce moment sur guitare électrique...