Bonjour à tous,
Je vend un petit combo 5W tout lampes : un Crate V5.
J'ai acheté cet ampli en septembre 2009. Je m'en sépare car je viens d'acquérir un nouvel ampli, trois fois plus puissant (
), me permettant de faire de petites scènes.
-Il n'a jamais bougé de ma chambre.
mais c'est con parcequ' il est léger (il pèse légèrement plus de 8kilos.).
-C'est un closed back. Dans le petit trou restant il y’a un « scratch » permettant d’attacher le câble d’alimentation (qui est de 3mètres).
-Il y a deux potards : un volume, plus il augmente plus il distorde et un de tonalité.
La lampe de préampli est une 12AX7, celle de puissance est une EL84, et sont toutes les deux des Sovtek fabriqué en Russie. Il possède une sortie HP sous 08 ohms.
Il est en parfait état. Sauf quelques rayures sur la plaque de derrière (celle qui mentionne qu’il à été conçu aux Etats-Unis et assemblé en Chine
).
Le son n'est vraiment pas mauvais, étonnant pour ce prix. Une dynamique de tout lampes, tu fais cranker au médiator, cruncher en attaquant plus sec etc.
Un son clean qui est plutot bon, un crank excellent, crunch bon mais OD/disto poussée pas très existante, et pas très bonne.
Les blueseux aimeront beaucoup ( comme moi :roll en tant que tout débutants ) et "hard-rockeux" [AC/DC, Led Zep'] reussiront à trouver quelques sons correspondant à celui de leurs idoles ( les miennes sont les freres Young et J.Page). Mais les metalleux n'aimeront pas du tout
.
Et bien tout ce qui n'est pas "extreme" passe vraiment bien.
Par contre je pense que les jazzeux n'aimeront pas. Et n'aimeront pas les tout lampes en général en fait. Le 5Watts n'est pas vraiment fait pour rester clean à fort volume :mdr: !
Contactez-moi par MP pour plus de renseignements ou photos !
Echange ? Pas très motivé, j'ai besoin d'arent
Mais un bigsby avec (ou pas :mdr: ) une contribution de ma part, pourquoi pas ?
Manuel :
http://www.crateamps.com/pdf/m(...)M.pdf
Photos :
Prix : 150 €
Nouveau prix : 125
Encore
nouveau : 100€ Faut que ça parte !!