Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Des Ibanez RG J Custom, Japan et Iron label

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    Alcest
    le 24 May 23, 19:26
Bonjour,

Je me sépare de trois guitares Ibanez. Je ne fais pas d'envoi, les guitares sont sur Angoulême, mais je peux me déplacer dans la région pour faciliter la vente.
A l'échange je cherche uniquement une Gibson SG noire, à voir le modèle. Je cherche également un cab 212 ou 412 orienté gros son.
N'hésitez pas à me demander des photos si un modèle vous plait.
Les guitares sont sur leboncoin où vous pourrez voir mon profil vendeur (sérieux bien évidemment).

Ibanez J Custom RG8420ZD Dark Lapis Lazuli
1900€
Je vends à contre cœur cette exceptionnelle Ibanez RG J Custom de 2014, en couleur Dark Lapis Lazuli, très rare en France dans cette config HH (Seymour Custom 5 / Jazz). Guitare qui n'a été vendue qu'au Japon, c'est un exemplaire que j'ai fait venir de là-bas.
État excellent, dans son étui avec certificat.

Ibanez RGAIX6FM Seymour Black Winter
650€
Belle Ibanez RGA indonésienne, série Iron Label en très bon état.
Fiche technique intéressante : corps acajou avec table érable flammé, touche ébène, manche nitro wizard.
Upgrade en Seymour Black Winter (valeur du kit 250€, boîte fournie).
Je donne avec un étui rigide Ibanez neuf.

Ibanez RG507
450€
Belle Ibanez made in Japan, RG507 (version exclusive a l'Europe de la RG570), année 1999.
C'edt une player avec pas mal de petits pocs, mais elle reste parfaitement jouable. Upgradée en DiMarzio Tone Zone / Air Norton. Vibrato Edge, manche wizard II.



En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...