VDS Digitech Whammy 4 110 euros FDP out

zizplouf
Salut a tous,

Je vend ma Whammy digitech, simplement car je ne m'en sers plus.

Je la vend 110 euros FDP out. Remise en main propre sur Paris.

Plus besoin de la présenter, mais bon je le fais quand même :

Les effets sont divisés en 3 parties: Whammy, Detune, Harmony.

Whammy: up 2 octave, up 1 octave, down 1 octave, down 2 octave, down 3 octave(dive bomp) et un drop tune qui met la guitare un ton plus bas.

Detune: Shallow, Deep. Ces effets désacorde le guitare un peu (swallow et beaucoup (deep). Génial quand on bend les cordes et pour les arpèges, ressemble un peu a un chorus.

Harmony: La note sera mélanéer avec sa tierce, sa quinte, sa sixte etc... Donc: octave up ocatve down, en down: 5 et 4, 4 et 3. en up: 5 et 7, 5 et 6, 4 et 5, 3 et 4, 3(bémole)et 3, 2 et 3. Le premier chiffre est quand la pédale est au talon, et le deuxìème au orteille.

Il y a un input et 2 output (un avec effets et l'autre sans) et une entrée midi.

zizplouf
Je peux l'envoyer j'ai pas les tarifs des frais de ports en tête mais je vais demander a la poste cette aprem
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, j'habite dans le 92 et je peux me déplacer sans problème. La whammy est-elle encore disponible? Merci
zizplouf
Alors pour les échanges j'ai vraiment besoin de sous je viens de me faire un petit cadeau et faut que je pense a mon pauvre banquier.

@ Tristanlec : Elle est toujours dispo
Dernier(s) UP : 04/06/2012 12:16, 03/06/2012 23:07, 03/06/2012 16:49, 02/06/2012 18:12, 02/06/2012 12:56

En ce moment sur pédales et Effets...