[Baisse de prix] DiPinto Belvedere Jr - Gaucher

guillaume_75
Salut !

Je dis au revoir à ma DiPinto Belvedere Jr. Il s'agit d'une très bonne variation sur le thème "Les Paul Junior". Le corps est un peu plus large en bas pour améliorer la résonnance (ce qui marche plutôt très bien).
J'ai remplacé les potards par des modèles plus progressifs, le condensateur par du Orange Drop, et le micro par un P90 Seymour Duncan Antiquity.
En revanche, il y a un pet sur la tranche en bas du corps (voir photo).
Pour l'anecdote qui vaut ce qu'elle vaut, j'avais envoyé un mail à Chris DiPinto pour avoir des infos sur ce modèle à l'époque ; il n'existe que 4 exemplaires de cette guitare en gaucher, dont l'exemplaire perso de Chris DiPinto qui n'utilise que celle-là avec son groupe Creem Circus (plein de vidéos sur Youtube si vous voulez vous faire une idée) et cet autre exemplaire-là (donc le mien, la classe...).
Pour le prix, je dirais 350 € en privilégiant la remise en main propre sur Paris/RP car je n'ai pas d'étui pour cette gratte...
Je suis ouvert aux échanges. Rien de précis en tête, soulte dans un sens comme dans l'autre, on verra bien.
Les photos :






Dernier(s) UP : 15/01/2016 14:09, 09/09/2015 12:48, 02/09/2015 13:30, 31/08/2015 12:28, 29/08/2015 11:42

En ce moment sur guitare électrique...