Vds divers effets( rockett oxfuzz vertex mojohand etc...)

cnano
  • #1
  • Publié par
    cnano
    le 05 Nov 17, 22:29
salut a tous,

je vends plusieurs pedales a prix sympa

vertex axis wah NOS 160euros
electro harmonix C9 organ 150euros
j rockett high top (booster type voxien) 160euros
oxfuzz germanuim fuzz ....je la garde ma seconde fuzz rends l'ame.
mojohands fx crosstown fuzz vendue
plexitone vendue

j'offre le port pour toute les ventes.
pedales fonctionnant nickel des fois un scratch de pedalbord au dos avec boite origine sauf hightop
n'hesitez pas si vous voulez des details!



vertex


c9 eh


hightop j rockett audio design


[
crosstown fuzz mojohand fx
[/img]
Thierry255
Coucou !
Ferais tu un tarif préférentiel fdpin pour un achat groupé des 2 fuzz corsstown et oxfuzz ?
Merci - réponse en MP bienvenue
cnano
  • #3
  • Publié par
    cnano
    le 09 Nov 17, 10:39
Thierry255 a écrit :
Coucou !
Ferais tu un tarif préférentiel fdpin pour un achat groupé des 2 fuzz corsstown et oxfuzz ?
Merci - réponse en MP bienvenue



repondu!
cnano
  • #4
  • Publié par
    cnano
    le 18 Nov 17, 11:32
crosstown vendue
cnano
  • #6
  • Publié par
    cnano
    le 07 Dec 17, 10:44
Mikka Grytviken a écrit :
La Oxfuzz n'est alimentable que par pile, c'est bien ça ?


effectivement tu a raison.si on veut le son germanuim ca vaut bien cela
Mikka Grytviken
Techniquement il existe un moyen pour pouvoir intégrer une Fuzz germanium dans une alim externe standard mais c'est au niveau du design même du pcb et du schéma donc à la base que cela doit être fait donc pas modifiable sur ce genre de pédale.

Dommage car c'est une excellente Fuzz cette Oxfuzz, une de mes préférées d'ailleurs.



En même temps la plus part des Fuzz produites sont sur le même principe et donc non alimentables en externe via une alim' standard.

Très bonne vente à toi en tous cas !

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cnano
  • #9
  • Publié par
    cnano
    le 07 Dec 17, 15:50
Mikka Grytviken a écrit :
Techniquement il existe un moyen pour pouvoir intégrer une Fuzz germanium dans une alim externe standard mais c'est au niveau du design même du pcb et du schéma donc à la base que cela doit être fait donc pas modifiable sur ce genre de pédale.

Dommage car c'est une excellente Fuzz cette Oxfuzz, une de mes préférées d'ailleurs.



En même temps la plus part des Fuzz produites sont sur le même principe et donc non alimentables en externe via une alim' standard.

Très bonne vente à toi en tous cas !



merci effectivement comme dit dans un post on peut l'alimenter avec l'embout pile ou au pire depluger a la fin du jeu.merci pour le soutien et le com car je pensais que cela pouvait se modifier ulterieurement.
cnano
  • #11
  • Publié par
    cnano
    le 15 Dec 17, 16:05
rockett reservée.
cnano
  • #13
  • Publié par
    cnano
    le 16 Dec 17, 12:42
Mikka Grytviken a écrit :
C'est quoi ta Fuzz qui rend l'âme ?


c une prescription electronic experience.j'ai un switch qui est dead.je vais devoir la faire remettre en etat.du coup je joue la ox qui fait bien le boulot en attendant.
cnano
  • #15
  • Publié par
    cnano
    le 16 Dec 17, 15:16
Mikka Grytviken a écrit :
Ah ben si ça n'est que le switch ça n'est pas très grave !


ben

sauf que c des fujisoku 8y2013 introuvable
le switch donnais des fois un son mat de façon aleatoire donc y'a peu etre pas que ca.faudra verifier.
au cas ou tu connais peu etre une adresse pour customiser cette fuzz?
Dernier(s) UP : 24/12/2017 13:14, 21/12/2017 21:36, 11/12/2017 22:58, 09/12/2017 22:09, 06/12/2017 22:32

En ce moment sur pédales et Effets...