'''''''''''''

Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Toxons
    le
Hello a tous

J'ai seulement deux main et plus malheureusement j'ai besoin de $$$ alors je mets en vente diverses guitares, 5 en faites. L'idéal serais d'en vendre seulement 3.

Ces guitares sont dans des états quasi irréprochable.



Paradise Guitar, Jason Becker Signature
Spec: Corps en aulne, manche vissé en érable, touche érable 24 cases, vibrato Floyd Rose Pro Style, Dimarzio Tone Zone-Custom en chevalet, Dimarzio DP116 en milieu et Dimarzio PAF Pro-Custom en manche. Année 2008.

Cette guitare ne doit pas en trainer beaucoup en europe, de plus Paradise Guitar n'existe plus.

Etat: A part un bon nettoyage du manche il n'y a absolument rien a reprocher a cette guitare. Elle sonne de l'enfer.






envoie compris.


Ibanez RG505DY Hold
Spec: Corps en tilleul, manche vissé en érable, touche en palissandre 24 cases, vibrato Floyd-Rose Edge Lo-Pro, Dimarzio EVO en manche et chevalet, Fender Texas Special en milieu. Année 1999.

A noter que le pickups milieu n'est pas brancher, tout bon luthier ou un gars qui connait un peu les grattes peu le rebrancher sans problème.

A noter aussi que le manche n'est pas celui d'origine, le manche d'origine était craquer je l'ai donc remplacer par un manche RG wizard made in Japan.

Etat: Pour une guitare de 13 ans, il n'y a vraiment rien de sérieux, les traces d'usure normal et aucun gros incident à signaler.



Prix: 500 euro, envois compris, pour une gratte de cette qualité le prix est vraiment mini.


Charvel USA Model Trans Kandy Magenta San Dimas Style 1 (Wild Card Series)
Spec: Corps en aulne, manche vissé en érable (une piece), touche érable 22 cases mais en fait la touche est intégré au manche, vibrato Floyd-Rose original, Seymour Duncan JB-TB4 en chevalet et Seymour Duncan 59 SH1N en manche. Année 2009.

Etat: Absolument rien à signalé sauf un léger pet à coté du switch 3 positions.





Prix: 875 euro, envoie compris.


ESP Mirage Deluxe model Vernon Reid Hold
Spec: Corps en aulne, manche vissé en érable, touche en ébène 22 cases, vibrato ESP, Dimarzio DP152 en chevalet et Vanzandt en manche (je ne sais pas quel modèle). Année entre 1984 et 1990.

Etat: Rien à dire pour une guitare de cette age, aucun pet significatif, trace d'usure normal.



Prix: 750 euro, envoie compris.



Toute les guitares sont fournis avec un étuit rigide.

Plus de photo sur demande.

Je me déplace sur Pontarlier pour l’envoi des colis pour tous ceux de la joyeuse communauté Européenne.

Merci
OSIRIS_86
Jolie grattes !
Par contre, je la trouve un poil chere l'horizon custom..
Bonne ventes en tout cas!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Toxons
    le
OSIRIS_86 a écrit :
Jolie grattes !
Par contre, je la trouve un poil chere l'horizon custom..
Bonne ventes en tout cas!


Merci

Mais disont que les ESP US premiere generation ne cours pas les rues.
angel212
Up de soutien ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Adjix
    le
Ha enfin quelqu'un qui aime les couleurs!! Ca change!

La charvel est magnifique je trouve

Bonne vente!!
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Wafizy
    le
Han la Becker ! Magnifique
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    tataz
    le
La Vernon Reid est magnifique . L'Ibanez JPM a 10 ans de retard... La quasi totalité de ce qu'a produit ESP à cette époque là est de très grande qualité, je pense notamment à la rarissime 901 (surtout celle en Koa), aux copies de strat et de tele, la M-2 et j'en passe.

Bref, UP.
LonelyShark
La Paradise Jason Becker est juste superbe ! Rhââââ Lovely...
"Bad decisions make good stories"
Dime_RIP
La vernon reid est vraiment excellente
Dernier(s) UP : 13/02/2013 14:29, 12/02/2013 18:00, 12/02/2013 12:46, 12/02/2013 10:21, 09/02/2013 15:41

En ce moment sur guitare électrique...