[VDS] DM Fuzz face, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 27 Apr 19, 11:52
Hello,

Il s'agit d'une Fuzz Face, fabriquée avec des bons composants (Jacks Switchcraft, potars Alpha...) et montée avec amour par moi-même.

C'est une fuzz médium (j'ai plus soft, la Axis Fuzz et plus sauvage, la Tonebender). Vintage à souhait.

Transistors germanium Philips AC128 triés par moi même dans mon gros stock (gain et courant de fuite), alim 9V externe tout à fait standard type Boss (centre négatif) car elle est équipée d'un inverseur de tension interne, ce qui permet de la chainer avec vos autres effets et de l'alimenter avec votre alim habituelle (contrairement à pas mal d'autres pédales germanium)

Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d'autocollant) et vernie avec un vernis de compétition satiné (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

C'est elle :





J'en souhaiterais 110E port inclus (Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 12 Oct 22, 11:14
Une nouvelle dnas le premier post
Dernier(s) UP : 13/10/2022 08:52, 28/08/2019 10:18, 14/06/2019 18:49, 11/06/2019 22:34, 28/05/2019 10:19

En ce moment sur pédales et Effets...