Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Zero Gravity reverb, handmade et unique !

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 20 Jun 23, 21:32
Hello,

Si ca tente quelqu'un, je vends le seul et unique exemplaire d'un nouveau modèle, la DM Zero Gravity Reverb.
Oui, exemplaire unique, de temps en temps ca me prend, je tente un nouveau modèle en un seul exemplaire, juste pour la rigolade :-)

Comme mon modèle plus "classique", elle a un réglage d'intensité et de tonalité (qui n'agit que sur le son réverbéré, donc pour avoir une réverb plutôt douce, plutôt brillante et toutes les possibilités entre les deux).
Elle a également un réglage de "decay" (temps que met la reverb à l'étouffer, donc pour régler la longueur de la reverb) couplé à un switch qui permet de sélectionner une gamme de reverb plutôt longue ou plutôt courte (donc possibilité de réglage très fin).
Enfin, elle a le "bouton enchanté" appelé "atmosphere" qui ajoute au signal plus ou moins d'harmoniques aigues pour un son plus (ou moins) scintillant et très planant.
Franchement très fun à utiliser.
Encore une fois c'est une pédale destinée à rester unique. Il n'y en aura donc qu'une seule. C'est encore une fois un proto, mais comme souvent je ne déconne pas avec la déco, même sur un proto.
Qui veut une réverb unique au monde ? ????

Entièrement réalisé par moi-même à partir d’un circuit imprimé PedalPCB, avec des composants ’qui vont bien’ (jacks Switchcraft… etc) et le tout dans un boitier également décoré par moi-même. Non, je ne plaisante par avec les décos, même sur un modèle unique.

C'est elle :





J’en souhaiterais 130e port inclus soit le prix d'un modèle de série pour un modèle unique (colissimo assuré et suivi ou Mondial relay, comme vous préférez).

N'hésitez pas si vous avez des questions ! :-)

Comme avec mes autres pédales c’est ’à la cool’ et sans risque :
- Possibilité de passer essayer chez moi
- Satisfait ou remboursé si vous êtes plus loin ou que vous voulez tester sans risque…

DENIS
Dernier(s) UP : 22/04/2024 07:52, 14/04/2024 08:56, 23/02/2024 08:31, 16/02/2024 21:17, 03/11/2023 15:41

En ce moment sur pédales et Effets...