Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] double cut redwood 10:15 -- vendue --

Biloute
Et ouais... finances dans le rouge... boulot pas rentable (luthier c'est vraiment pas un boulot pour vivre )

Bref, pour tenir encore jusqu'à la fin de l'année (je verrai si je continue mon activité ou pas)
je revend une grosse parie de mon matos perso :

- Double cut redwood : 800€ -- vendue --
https://www.facebook.com/media(...)ype=3

- préamp Soldano SP77 moddé (mod x88 condo + 2ème entrée à l'arriere) avec boutons x88 et boutons d'origine: 450€ -- vendu --

- Lexicon MPX G2 maj version 1.1 : 350€ -- vendu --

- power amp Studio Victor Custom Amp Dual Five : 350€ -- vendu --
le seul ampli de puissance stéréo à lampe low power et haut de gamme (2x5w switchable en 2x0.5w)



Pas d'envoi, essai impératif et remise en main propre sur région parisienne









la guitare c'est de la merde !
Obelix2
Désolé d'apprendre tes misères :/
Bon, comme on dit dans le spectacle : "MERDE!!!!"
Allez, on croise les doigts, ça va reprendre, juillet/août, c'est toujours creux comme période
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Biloute
Obelix2 a écrit :
Allez, on croise les doigts, ça va reprendre, juillet/août, c'est toujours creux comme période

ça devrait oui.. mais sans un atelier digne de ce nom y a des chances que ça ne décolle jamais ! et en région parisienne... ça fait des mois que je cherche
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Oh non merde !

Garde moi le SP 77 et le PA au chaud, faut que j'en parle à mon pote qui cherche du matos...

On essaie de se voir demain ? Je viens de rentrer de vacances...

A+
Biloute
No prob Fred, passe demain
la guitare c'est de la merde !
Obelix2
10:15 a écrit :
ça devrait oui.. mais sans un atelier digne de ce nom y a des chances que ça ne décolle jamais ! et en région parisienne... ça fait des mois que je cherche

Bah, dans un cas comme le mien (pas luthier, certes), à part taper l'expat dans un coin où il y a que dalle... Faute de quoi, même en province, c'est mal barré
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Biloute
en province les luthiers que je connais ont au moins un jardin ou un garage.. ça laisse pas mal de possibilités
la guitare c'est de la merde !
FRANCOISKARL
Salut,alors avec des bois plutôt fender que gibson,ça sonne comment cette bébête? et on a quel profil de manche,plutôt fin ou épais?ça attire ma curiosité une pelle pareille!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Biloute
le manche est assez fin !
Et pour le son, ça donne ça (dans le Soldano) :

la guitare c'est de la merde !
FRANCOISKARL
Merci pour la réponse,on peut dire que ça sonne grave! j'aurai préféré une buche en manche ,à cogiter donc...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Biloute
FRANCOISKARL a écrit :
j'aurai préféré une buche en manche ,à cogiter donc...

on a 19mm d'épaisseur à la premiere frette et 21 à la 12
pour la largeur : un peu plus de 43 au sillet et 57 à la 21ème frette

C'est pas une buche c'est clair c'est un modern C avec un arrondi au rebord de touche (tres confortable donc)

L'idée étant de faire une gratte root ultra légère et maniable mais une machine à riff plutot Hamer mid 80's que Gibson/PRS quoi
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Aug 15, 23:17
Elle a quel diapason ?
Biloute
24.75"
la guitare c'est de la merde !
alexrock
allez up c'est du très bon matos tout ca et j’espère que ca va repartir !
If it's too loud, you're too old !
Biloute
Thx

En tous cas elle a bien servit au Hell Fest Ils ont tous joué dessus (Crusher, Olivier de Benighted, les Lady ballbreaker, etc... ) une vraie star
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 02/09/2015 13:13, 02/09/2015 13:07, 02/09/2015 11:03, 02/09/2015 08:23, 01/09/2015 21:56

En ce moment sur guitare électrique...