VDS DrZ Route 66

Forum Dr. Z
Forum
Emilien
Bonjour,

Je vends donc cet ampli en très bon état. Je vous laisse lire les caractéristiques sur le site du constructeur : http://drzamps.com/product/route-66/

Ce modèle est en 110V, il est bien entendu vendu avec un transfo 220v/110V.. Jamais eu aucun souci avec, il sonne incroyablement bien !!
Vendu avec un flight case.

Pour le prix :
Dr Z Route 66 - 900€ (pas d'échange)

Je peux éventuellement rajouter un Dr Z Airbrake à la vente (200€)

EDIT MODERATION : MERCI DE METTRE LES PHOTOS ICI
Emilien
Salut,

Je dirais qu'on est clairement côté Marshall..
Tu as quelques vidéos sur le lien constructeur qui te montreront que le son va de clean (plutôt Marshall donc, mais disons que ça dépend aussi quel baffle tu mets derrière), jusqu'à de la grosse OD, avec beaucoup de clarté et de précision dans le son..
Il n'y a que Treble et Bass, mais ça permet de couvrir un spectre vraiment complet de sonorité avec beaucoup de dynamique !
hilaryhahn
Emilien a écrit :
Salut,

Je dirais qu'on est clairement côté Marshall..
Tu as quelques vidéos sur le lien constructeur qui te montreront que le son va de clean (plutôt Marshall donc, mais disons que ça dépend aussi quel baffle tu mets derrière), jusqu'à de la grosse OD, avec beaucoup de clarté et de précision dans le son..
Il n'y a que Treble et Bass, mais ça permet de couvrir un spectre vraiment complet de sonorité avec beaucoup de dynamique !

Je vais regarder les vidéos .Merci :-)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
mbj335
  • #5
  • Publié par
    mbj335
    le 27 Oct 17, 16:21
Bonjour,
Ampli minimaliste j'aime !
C'est avec ou sans le baffle ?
D'abord le feeling
Emilien
Salut,

Le baffle a été vendu il y a quelques temps déjà..
brunoi
  • #7
  • Publié par
    brunoi
    le 20 Dec 17, 21:31
Bonsoir !
Que cherches tu à l'échange ?
Cordialement
Emilien
Bonsoir,
Disons ampli à lampes ou guitare de préférence.. Mais ça peut être un effet+compensation.. A voir..
Cordialement
Emilien
Absolument pas

Il ne sature pas tout de suite, il faut le pousser quand même un peu, donc sans master volume, c'est vite (très) fort.. Peut-être avec des HPs avec un rendement faible, mais je n'y crois pas trop..
Emilien
Salut,

Je ne suis pas intéressé par ce genre de matos..

Merci quand même !
doc92
  • #14
  • Publié par
    doc92
    le 03 Jun 18, 11:29
Bonjour
J'ai un marshall 1974 HW
léger 18 Watts...
très bon
(voir avis...du judge aussi )
mais pas assez puissant pour moi
serai tu intéressé
Merci
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Emilien
Bonjour,
Non, désolé, je ne vais pas être intéressé.. Il faudrait que j'édite l'annonce, mais au final, j'ai trop d'ampli, et un échange serait envisageable, mais uniquement contre une guitare..
Merci
Dernier(s) UP : 26/06/2022 21:18, 11/11/2021 18:30, 03/11/2021 17:19, 18/08/2021 16:23, 02/08/2021 19:26

En ce moment sur ampli guitare et Dr. Z...