VDS du lourd chez GIBSON Allman photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
du très lourd
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeronimoalves
gogogarou a écrit :
Mais ou tu trouves ça ???



Dans ma mémoire!

C'est un truc que j'avais en K7, il y a quelques années, j'avais découvert çà avec des mecs de chantiers. J'en ai retrouvé quelques-uns sur "Youtube", mais il n'y a pas tout. Dommage!
jeronimoalves
gogogarou a écrit :
ha ben bravo !!



Si çà peut faire rire 2 ou 3 personnes de passage ici, ce sera déjà çà!

Sinon, tu en es ou de tes ventes exactement? Et celle que tu convoitais, elle n'es pas partie? Tu vas bientot te la prendre?
gogogarou
Ben ecoute la il me manque encore un peu de thunes ... et je dois faire un tour en Angleterre et en allemagne ces vacances ... j'espere que ça sera réglée d'ici la !
sinon je laisse en vente jusqu'a que ça parte et si celle que je convoite est vendue ... je garde l'argent de coté pour le bon moment !
Mais c'est sur la B4 originale sera a moi !!! c'est devenue une obsession !
jeronimoalves
gogogarou a écrit :
Ben ecoute la il me manque encore un peu de thunes ... et je dois faire un tour en Angleterre et en allemagne ces vacances ... j'espere que ça sera réglée d'ici la !
sinon je laisse en vente jusqu'a que ça parte et si celle que je convoite est vendue ... je garde l'argent de coté pour le bon moment !
Mais c'est sur la B4 originale sera a moi !!! c'est devenue une obsession !



Ok, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
jeronimoalves
Ouais je me doute bien!

Mais comme disais un collègue, celle que tu retrouveras te donnera d'autres bonheurs.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Cav
    le 11 Dec 14, 22:08
gogogarou a écrit :
Ben ecoute la il me manque encore un peu de thunes ... et je dois faire un tour en Angleterre et en allemagne ces vacances ... j'espere que ça sera réglée d'ici la !
sinon je laisse en vente jusqu'a que ça parte et si celle que je convoite est vendue ... je garde l'argent de coté pour le bon moment !
Mais c'est sur la B4 originale sera a moi !!! c'est devenue une obsession !


Celle dont je t'ai parlé?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dernier(s) UP : 02/01/2015 16:12, 29/12/2014 22:15, 28/12/2014 21:04, 21/12/2014 18:34, 18/12/2014 09:16

En ce moment sur guitare électrique...