VDS : Du rack au kilo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
l'avantage du toaster, ce sont les diodes autour des potentiomètre, et l'accès direct aux modulations.
Le rack est plus simple à caser dans un studio, je trouve.
Pour les concerts, les deux se valent, si on passe en direct dans la console.
SämO
  • #17
  • Publié par
    SämO
    le 08 May 15, 19:03
Un prix pour le Mésa ?
madazin
s_ghislain a écrit :
Merci pour l'information

Tu en as un ?satisfaction?

j'en ai eu un (grille-pain), je l'ai vendu, j'en ai finalement repris un autre (rack) car on est en train d'enregistrer ; ceci dit, pour l'instant, je ne parviens pas à avoir le même son entre prises amplis réel et amplis profilés sur le Kemper. Je vais devoir m'y re-pencher plus sérieusement, mais ça prend du temps ...
s_ghislain
Merci pour ton retour

je me pose la question de garder tout mon bidule et peut être trouver un kemper ... et pouvoir bien comparer en terme de son et de sensation de jeu ... puis je peux faire un choix.
Ma crainte est de me séparer de qqs preamp ... de regretter .. et pour les retrouver c'est pas toujours simple ou à des prix ...

enfin j'attends tout de même des propositions
MarvinS
s_ghislain a écrit :

je me pose la question de garder tout mon bidule et peut être trouver un kemper ... et pouvoir bien comparer en terme de son et de sensation de jeu


Je te conseille grandement de faire cela. Trouve un Kemper et compare. Tu pourrais être très déçu par le résultat obtenu et si tu as déjà vendu tes meilleurs preamp, tu le regretteras.
Lao Tseu
MarvinS a écrit :
s_ghislain a écrit :

je me pose la question de garder tout mon bidule et peut être trouver un kemper ... et pouvoir :


Je te conseille grandement de faire cela. Trouve un Kemper et compare. Tu pourrais être très déçu par le résultat obtenu et si tu as déjà vendu tes meilleurs preamp, tu le regretteras.


Oui!!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 05/08/2015 23:24, 11/07/2015 11:44, 19/06/2015 21:18, 27/05/2015 19:33, 25/05/2015 08:44

En ce moment sur ampli guitare...