VDS : Du rack au kilo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
brutalgab
s_ghislain a écrit :
Bonjour,

Pour un tas de raisons, je me sépare de ceci

[img][/img]

Dans l'ordre, on a :

Multieffet Alesis Midiverb 3 70€
Preamp HK Access 400€
Torpedo VB 101 750 €
Multi Lexicon MPXG2 350 €
Preamp Engl E530 350€
Preamp Mesa Studio preamp 370€
Preamp JMP1 240€
POweramp MArshall 8008 90€
Poweramp Marshall EL34 50/50 370€
Preamp Soldano SP77 400€
Preamp Berhinger 1943 100€
Almentation 2x 50€

J'aimerais voir s'il y a un intérêt pour ces engins. Je suis en Belgique, donc fdp coutent chers !!!
Je peux envoyer de France, à moindre frais, mais je préfèrerais globaliser les envois (pas faire la route pour un preamp) ... enfin à voir.
Vous pouvez venir les chercher aussi ...

On peut envisager de l'échange (lots etc ...) contre
- Axe Fx
- Kemper

Je veux réduire l'encombrement.

A vous


petite telecaster deluxe derrière ?
Biloute
Moi je serais toi je garderai le SP77 (moddé), le MPX G2 (best multi ever !) je revend tout le reste et je me fais faire un PA sur mesure..... oh wait !

M'enfin revendre un truc comme le SP77 pour du AxeFX..... A moins que tu veuille vraiment faire du home studio et de l'enregistrement pour rejoindre le bataillon de shredders qui sonnent tous pareil sur YT.... autant te prendre des plug sur le PC
la guitare c'est de la merde !
s_ghislain
Je penche plutôt pour le kemper que l'axe ... il semble plus "organique"

Mais oui ... je sens que je vais rester avec mon bardaf. Car Même si les racks ont moins la cote, et qu'on peut faire des bonnes affaire ... des proposition à 450 euros pour le SP77 ET le mesa .... faut pas déconner non plus.

C'est vrai que le mpxg2 sonne terrible mais il n'est pas évident à programmer. J'ai toujours été habitué à rocktron ... qui me semble si ergonomique. Bon il y a moins d'effets et de paramètres , mais franchement il y a plein de paramètre que je pige même pas.

Mais soit, j'avais pensé aussi à me (re)trouver un petit repiflex. Hier j'ai pas mal joué avec le HK + mpx + torpedo ... c'est vrai que le son est super. Mais qu'il faut chipoter !!! le torpedo est aussi un peu une usine à gaz ..

enfin on verra si j'ai des propositions plus correctes. Je dois dire que si je ne devais garder qu'un seul preamp, ce serait le H&K ...même si les autres sont supers aussi.
Biloute
Si j'avais de la thune et de la place je prendrai direct le SP77 pour me faire un méga x88r 4U et 4 canaux
la guitare c'est de la merde !
Satare
Hello!
Tu es de quel coin? Je vais régulièrement à Tournai / peruwelz pour répéter et ton 8008 m'intéresse...
Satare
Erf, ca fait loin, 2H de route ... Dommage

Merci quand meme !
Satare
je repasse a l'attaque Finalement, on peut peut etre s'arranger, tu as vu mon MP ?
Satare
ah ??!!
Bon, que dirias-tu d'un échange G-sharp -> 8008 ?
Dernier(s) UP : 05/08/2015 23:24, 11/07/2015 11:44, 19/06/2015 21:18, 27/05/2015 19:33, 25/05/2015 08:44

En ce moment sur ampli guitare...