VDS : Du rack au kilo !!!!

s_ghislain
Bonjour,

Pour un tas de raisons, je me sépare de ceci

[img][/img]

Dans l'ordre, on a :

Multieffet Alesis Midiverb 3 70€
Preamp HK Access 400€
Torpedo VB 101 750 €
Multi Lexicon MPXG2 350 €
Preamp Engl E530 350€
Preamp Mesa Studio preamp 370€
Preamp JMP1 240€
POweramp MArshall 8008 90€
Poweramp Marshall EL34 50/50 370€
Preamp Soldano SP77 400€
Preamp Berhinger 1943 100€
Almentation 2x 50€

J'aimerais voir s'il y a un intérêt pour ces engins. Je suis en Belgique, donc fdp coutent chers !!!
Je peux envoyer de France, à moindre frais, mais je préfèrerais globaliser les envois (pas faire la route pour un preamp) ... enfin à voir.
Vous pouvez venir les chercher aussi ...

On peut envisager de l'échange (lots etc ...) contre
- Axe Fx
- Kemper

Je veux réduire l'encombrement.

A vous
dwarfman78
Combien pour l'ensemble ?

Non je déconne.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
s_ghislain
dwarfman78 a écrit :
Combien pour l'ensemble ?

Non je déconne.


Bah pourquoi pas
Faut juste bien gonfler les pneus de la bagnole

J'ai pas compté, mais le pire c'est que l'ensemble vaut pas plus qu'un axe Fx 2 !!!!
m.a.x.o.u.
Oh le fou...du si beau matos !

s_ghislain a écrit :
J'ai pas compté, mais le pire c'est que l'ensemble vaut pas plus qu'un axe Fx 2 !!!!


En vendant le Torpedo, le MPX G2, le MARSHALL 50/50 et le SP77 t'es large pour l'Axe FX II à mon avis.

Après, est-ce que tu ne vas pas regretter...ça doit pas être la même sensation de jeu, dynamique...
s_ghislain
C'est vrai que j'ai été vite en besogne.

D'ailleurs il a pas fallu longtemps pour qu'on me propose l'ensemble contre un axefx😨
faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Des connerie j'en ai déjà faites un paquet. .. on verra. Suis pas pressé. ..
Mer i
MarvinS
C'est que du bon matos en plus.
Je t'ai demandé des détails en MP.
Lao Tseu
s_ghislain a écrit :
C'est vrai que j'ai été vite en besogne.

D'ailleurs il a pas fallu longtemps pour qu'on me propose l'ensemble contre un axefx😨
faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Des connerie j'en ai déjà faites un paquet. .. on verra. Suis pas pressé. ..
Mer i


Tu sais mieux que nous ce dont tu as besoin et ce que tu veux, mais franchement... Se séparer de tout cet excellent matos pour un Axe Fx, je t'avoue que ça me parait une TRES, très mauvaise idée!

Si c'est pour simplifier ta config, pourquoi ne pas simplement alléger ton rack existant en te concentrant sur l'essentiel, ce que tu préfères/utilises le plus?

Si c'est aussi pour garder un grand choix en terme de sons, pourquoi pas te séparer de quelques uns de tes racks pour t'acheter, en plus, un Axe (tu gagnera quand même un peu de place)? J'ai jeté un oeil à la côte de certains de tes racks, y'a clairement pas besoin de tout vendre pour te payer un axe Fx (même si j'avoue que cet excellent matos vaut moins que je l'imaginais)!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kurowan
C'est beau en plus un rack

Par curiosité ça pèse combien tout ça?
m.a.x.o.u.
A ta place je garderais une config type live :
en Preamp : le SP77 et le Engl (large palette sonore du coup)
en Power Amp : le Marshall 50/50
en Mutli effets : tu dégages tout le reste et tu remplaces par l'Axe FX.
Lao Tseu
En voilà une bonne idée!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
s_ghislain
Oula😨
Le poids du bidule. .. j'en sais rien. Ça doit être méchant car il y a des rack qui pèsent lourd. Le axcess est assez lourd... Le 50/50 n'en parlons pas...

Je vais regarder les questions. .

Echange.. oui...mais ça dépend quoi 😉

Idéalement un axe ou Kemper .. ce dernier a l'air chouette. On peut faire du lot pour que tout le monde s'y retrouve.

Un axe ultra me suffirait.

Pour le Kemper .. qu'importe le modèle mais préférence pour le modèle rack. .. Car j'aime les racks
madazin
s_ghislain a écrit :

Pour le Kemper .. qu'importe le modèle mais préférence pour le modèle rack. .. Car j'aime les racks

Ah ? Bizarre, on n'avait pas remarqué
madazin
l'avantage du toaster, ce sont les diodes autour des potentiomètre, et l'accès direct aux modulations.
Le rack est plus simple à caser dans un studio, je trouve.
Pour les concerts, les deux se valent, si on passe en direct dans la console.
Dernier(s) UP : 05/08/2015 23:24, 11/07/2015 11:44, 19/06/2015 21:18, 27/05/2015 19:33, 25/05/2015 08:44

En ce moment sur ampli guitare...