Terminé :-)

loicdulux
Bonne vente. Super gratte: mrClean approved!
Vinz416
Héhé, salut m'sieur !

Et merci

T'as toujours la tienne??
Vinz416
Je ferme l'annonce, je vais rentrer de l'argent autrement, je ne peux pas la sacrifier
loicdulux
hahaha

excellent!

Oui j'ai toujours la mienne. C'est le genre de gratte ou tu as peut etre pas la passion à la mort, mais quand faut vider le stock, bizarrement elle reste...
Vinz416
El Phaco a écrit :
A la prochaine alors.


Vinz416
loicdulux a écrit :
hahaha

excellent!

Oui j'ai toujours la mienne. C'est le genre de gratte ou tu as peut etre pas la passion à la mort, mais quand faut vider le stock, bizarrement elle reste...


C'est toujours celle que je joue le moins, mais à chaque fois que je la sors, j'adore ce son
J'aimerais bien en tester d'autres de chez Duesenberg, mais pas les sous
loicdulux
Je pense que déjà fait juste l'update du micro manche, celui avec les trois plots séparés en diagonale, celui qu'ils ont mis sur les custom shop. Un petit mieux à pas cher!

Mais sinon tu regarderais quoi dans leur gamme actuelle?
Vinz416
Ben je testerais bien ce micro, mais genre sur une caribou. La Fullerton TV va rester comme ça car j'aime bien le son tel quel

Je testerais bien la dragster en 1er, la rouge double cut, elle me fait baver depuis un moment.
Puis la Caribou donc, la 59er et la starplayer III pour voir la différence avec la TV
Vinz416
UP
(j'ai bien fait de ne pas clore le topic )

Et Bonne Année à ceux qui passent par là
Je souhaite à l'un de vous de pouvoir acquérir une belle Duesenberg Fullerton TV
loicdulux
Tested and approved by Mr Clean (pour ce que ca vaut, hahaha)

Vinz416
Si Mr Clean le dit, il faut foncer !! ;-)
Dernier(s) UP : 05/02/2015 14:06, 05/02/2015 08:33, 04/02/2015 21:51, 04/02/2015 15:29, 04/02/2015 09:02

En ce moment sur guitare électrique...