[Vds] EBS FAFNER TD600 de 2006

  • #1
  • Publié par
    crrcrr
    le 15 Dec 10, 11:17
Bonjour !

Je ne suis pas très actif sur ce forum que je lis pourtant beaucoup et j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je poste une annonce ici

Après trois ans de bons et loyaux services, je commence à vouloir m'essayer à d'autres sons que celui de ma Fafner de 2006, au risque de le regretter

Spec:
* 600 watts/2 ohms
* 3 unités
* Overdrive/disto lampe
* Compresseur fonctionnant avec la lampe
* Alim. fantôme 9V pour alimenter vos pédales via un jack stéréo
* médium paramétriques et switch boost Bass + treble + 10db
* Filtre "bright" ajoutant de la brillance
* Sortie XLR symétrique.
La lampe de préamp a été changée récemment par une Groove Tubes 12AX7 R3

Là dessus vous pouvez monter 2 baffles en 4ohms et 4 baffles de 8ohms, c'est dire la puissance de cet ampli !

Le son est clair et puissant avec une patate rarement entendue chez la concurrence. Les corrections sont efficaces sans être "too much", les mediums paramétriques très pratiques, switch de boost bass et aigues, et le compresseur, directement relié à la lampe est transparent et super efficace.

On peut choisir entre deux types de sons via la lampe grace au selecteur se trouvant au droit du potard "drive", ce dernier permettant de doser le gain passant dans la lampe en allant jusqu'à la distorsion.
La DI est de très très bonne qualité et permet d'etre repris dans des conditions optimales, que ce soit en enregistrement ou en concert.

850E hors frais de port, livrée dans son carton d'origine

Merci de m'avoir lu











Me, Myself and I
  • #3
  • Publié par
    crrcrr
    le 16 Dec 10, 08:28
Bah si je la regrette j'en rachèterait une autre et puis c'est tout
Me, Myself and I

En ce moment sur ampli basse...