[VDS-ECH] EbTech LLS-2 Adaptateur boucle d'effets 40€ FdPin!

Thierry255
Salut a tous !
Je vends ce produit destiné à adapter le niveau de signaux.
Je m'en servais pour pouvoir utiliser des pédales d'effets analogiques de modulation (de niveau instrument comme par exemple un chorus boss) dans la boucle d'effets de mon ampli (qui est de niveau ligne).
Sans cette boite j'avais soit des baisses de volume, soit des pertes de basses, soit de la saturation sur les chorus, quand j'enclenchais ces pédales.
Boitier passif donc qui ne nécessite pas d'être alimenté
Il permet aussi de supprimer le hum ou buzz provoqué par des boucles de masse.
Chez certains ce boîtier peut provoquer une très légère baisse de volume. Pour moi c'était le cas, mais c'est vraiment léger donc facilement rattrapable sur l'ampli et ca me permettait de profiter pleinement de ma boucle d'effets

Remise en mains propres sur Tarbes, Saint Gaudens ou Bagnères de Luchon pour 35€. Si envoi postal vers France Métropolitaine compter 40€.

Le lien vers le constructeur : http://www.ebtechaudio.com/llsdes.html

Je suis aussi ouvert aux échanges. Je serai à l'écoute notamment pour disto, reverb, tremolo, cables patchs...

A bientôt!

Ci dessous quelques photos :


Thierry255
Baisse de prix à 50 € FDP in !!!!
Pas cher Pas cher
Thierry255
Dernière baisse de prix !!!
Je vais pas non plus la donner hein
Thierry255
Je suis aussi ouvert aux échanges !
Je serai à l'écoute notamment pour disto, reverb, tremolo, cables patchs...
Thierry255
Dernière baisse de prix à 40€ FdPin vers France Métropolitaine, ou 35€ remise en mains propres.
Si je ne la vends pas à ce prix, je la garde ^^
Je ne vais pas la donner non plus hein
Dernier(s) UP : 04/02/2015 11:14, 03/02/2015 10:23, 30/01/2015 12:30, 29/01/2015 09:41, 28/01/2015 07:49

En ce moment sur pédales et Effets...