Vds/ech 1972 fender mustang competition VENDUE

Bonjour,

Je mets en vente après plusieurs longues hésitations cette magnifique Fender Mustang Compétition de 1972, lake placide blue mais avec le temps la couleur est un peu passée ! Elle est 100% d'origine (à part un switch récent mais j'ai toujours celui d'origine qui est défectueux)
La guitare a magnifiquement bien vieillie et résonne très bien. Elle revient du luthier pour un check-up complet (harmonique/truss...aucun soucis), elle sonne très juste, et les micros ont toujours un haut niveau de sorti !

Guitare utilisée par Kurt Cobain, Ty segall, mais également Jimi Hendrix sur plusieurs de ses albums studios !

La guitare est fournie avec la tige du tremolo et un hardcase récent (non visible sur les photos). Le vernis a un peu vécu,le pickguard est un peu abimé, ce qui donne un charme à la guitare, elle dégage un certain mojo.

La guitare est visible sur Tours. Plus de photos sur demande (électronique etc...). Envoi possible (frais de port en sus).
J'en demande 1400euros échange possible principalement contre ampli basse (tête et/ou baffles markbass/aguiar/ampeg avec complément de votre part ou de la mienne...)

faire offre, prix négociable dans la limite du raisonnable, c'est déjà la moins chère en vente actuellement sur ebay/zikinf/rareandvintage/gbase/leboncoin...








mescal13
Superbe et le prix est plutôt sympa par rapport à ceux que l'on peut voir en ce moment sur la toile
J'en ai une de 71 en 3t sunburst et franchement je l'adore!
...
et oui prix sympa, c'est dure pour tout le monde et j'ai besoin de vendre rapidement, bien souvent les mustang compétition sont hors de prix..!


allez allez, prix légèrement négociable.
échange possible contre baffle pour basse (markbass/aguilar/ampeg/....)
Dernier(s) UP : 18/12/2014 22:55, 14/12/2014 12:10, 12/12/2014 18:11, 11/12/2014 00:13, 08/12/2014 20:33

En ce moment sur guitare électrique...