SM1, Classic 1 vendues

madazin
Voici donc des photos de la SM1

elle est impeccable

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


ses caractéristiques, sur le site du constructeur :

http://www.kramerguitars.com/P(...).aspx

Bonjour à tous,
j'ai récupéré lors d'un échange une Kramer Classic 1que je ne joue jamais.

J'ai donc décidé de la vendre : autant qu'elle serve, surtout qu'elle est très agréable, très proche d'une Stat question manche et son, un peu moins en raison du Floyd
Le corps est rose fluo, années 80 obligent.

Elle est équipé d'un Floyd original.
Les mécaniques sont des Shaller.
Elle a trois simples bobinages sans marque (j'avais installé un double format simple en position chevalet, mais comme il est noir, je l'ai enlevé pour la remettre d'origine).
Le N° de plaque (F4379) la situe vers la fin de années 80.
Au niveau de la défonce manche dans le corps, on voit le bois : le corps est en une seule partie.

J'ai eu du mal à être certain du modèle dont il s'agissait, mais les membres du Forum Kramer USA m'ont aidé à l'identifier précisément :
http://www.kramerforum.com/for(...)ramer

Elle est en très bon état, sauf quelques coups sur la tranche du corps.

Photos des coups (ceux de la corne sont bien visibles sur les photos, mais les autres, plus en bas, j'ai du mal à les faire apparaître :

[img][/img]

[img][/img]

Autres photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pour le prix, sachant qu'elle coûtait un peu plus de 1000$ prix catalogue à l'époque, je vous laisse me faire des propositions raisonnables .
Je préfère la vendre pour rentrer quelques euros, mais je ne suis jamais fermé aux échanges, sachant que j'ai déjà pas mal de matériel ; ceci dit, je peux éventuellement ajouter une compensation si un truc me branche vraiment

[img][/img]

Pour les prix, j'en voudrais 400 pour la SM et 400 pour la Classic
jeremy45
Très sympa. La housse de couette est vendue avec?

Up Marc
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
jeremy45 a écrit :
Très sympa. La housse de couette est vendue avec?

Up Marc

si tu la veux (la housse), je te fais un prix ; mais, elle est ancienne : elle était sur le lit de ma fille lorsqu'elle était petite ^^
lapinou frileux
tu aurais répondu que c'était la tienne, j'avoue que j'aurais sûrement fait une crise d'épilepsie subite

up salement déguisé
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
kusimuna
Je veux ca ET le Stagemaster.

Proposez moi une prix!
madazin
kusimuna a écrit :
Je veux ca ET le Stagemaster.

Proposez moi une prix!

la Stagemaster n'est pas à vendre, pour l'instant : c'est quasiment ma guitare principale, avec une Soloist, mais j'ai presque tendance à trouver la Stagemaster plus confortable .

Pour le prix de la Classic 1, j'avoue que je ne suis pas très fixé : j'ai cherché sur les différents sites de vente, même au USA, et je n'ai pas trouvé de modèle identique (il faut dire que rose comme ça, c'est particulier ).

Si je me base sur le prix d'occaz des Jackson DK2 (je pense qu'on est dans la même gamme), on est autour de 450, 400€. Après, tout dépend du marché qui, en ce moment, n'est pas très brillant ...

A Lapinou frileux : merci pour le up , et pour la housse de couette de ma fille, c'était vraiment il y a longtemps, quand elle était vraiment très petite ... ça a changé, maintenant, elle joue du violon dans mon groupe de metal
lapinou frileux
madazin a écrit :


A Lapinou frileux : merci pour le up , et pour la housse de couette de ma fille, c'était vraiment il y a longtemps, quand elle était vraiment très petite ... ça a changé, maintenant, elle joue du violon dans mon groupe de metal


(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
j'ai répondu aux MP
madazin
aymericb a écrit :
jérem, tu m'as piqué ma blague.... mdr
dwarfman78
UP

T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
madazin
merci pour le up (une tête Stagemaster : super guitare !!!)
-_- Didier -_-
Elle est superbe, bonne vente l'ami
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
-_- Didier -_- a écrit :
Elle est superbe, bonne vente l'ami

salut Didier toujours fan de Triaxis ?
kusimuna
dwarfman78 a écrit :
UP



1986 Standard!!!
Dernier(s) UP : 20/12/2015 00:25, 11/12/2015 00:04, 07/12/2015 11:38, 24/11/2015 09:33, 23/11/2015 11:46

En ce moment sur guitare électrique...