[VDS/ECH] ALESIS QUADRAVERB GT (VENDUE)

• Publié par
    resojo
    le
ATTENTION:REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT (Saint Cyr L'Ecole 78 )

J'ai payé vers 20€ pour un prise electrique custom française fait à Paris dans un atelier (j'ai achété le Quadraverb gt aux etats-unis)

plus des photos ici: http://photobucket.com/AlesisQ(...)erbGT

Je suis américain et mon français n'est pas parfait alors j'ai trouvé un avis sur Audiofanzine:

1. Alesis Quadraverb GT - il y a 8 ans - Seb (France)
Année d'achat : 2003 Prix d'achat : 140 € (used)
Note :
La Quadraverb GT est un multi-effets de bonne qualité, assez facile à prendre en main et, malgré son orientation guitare, reste très versatile. Les sons sont plutôt de bonne qualité, mais le point fort de cette appareil est son évolutivité. En effet, grâce à un petit logiciel téléchargeable sur lessite d'ALESIS, on peut programmer la Quadraverb de son ordinateur et même télécharger des patchs.
Elle est compatible MIDI pour le paramètrage et MIDI Sysex pour les patchs. Au niveau compatibilité, la GT est compatible avec les quadraverb 1 et 2 mais pas avec la quadraverb + ( sic le support technique Alesis). Un écran 2X16 rétroéclairé et surtout lisible (!) indique tous les paramètres ajustable sous formes de page de menus. L'échantillonage est de bonne qualité. Point interessant: Les gains d'entrée et de sortie sont réglable et quatre diodes indiquent le niveau sonore ainsi que le clip.
La Quadraverb GT reste un outil interessant et abordable, surtout d'occasion, qui trouve facilement sa place dans un home studio et sur scène.
Joseph

En ce moment sur pédales et Effets...