[VDS/ECH] Ampli MicroCube Roland rouge neuf 85 euros

azerty76
Salut,

Je vends :

Un ampli Roland MicroCube Rouge (neuf!!) :



Idem il est neuf et à été essayé pendant deux fois 10 minutes... Il est vraiment super bien, petit mais très bon son pour sa taille, et marche sur piles...

Un pti lien :
https://www.guitariste.com/mat(...).html

Vendu 85 euros

Caractéristiques :

Cube est un vrai ampli Cube Roland logé cependant dans un boîtier ultra compact qui peut fonctionner sur piles. Malgré son poids plume, le Micro Cube sait se défendre à merveille et trouve même de la place pour six Effets : Un effet est une déformation, une modulation du son, par exemple en le saturant ou en y ajoutant un écho. DSP, la modélisation d'amplis COSM® et un diapason numérique.

* Amplificateur DSP ultra compact et portable avec un haut-parleur 5” à faible perte magnétique.
* Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.
* 7 modèles d'amplis COSM, dont le JC-120, plus un modèle de préampli pour micro.
* 6 effets DSP: ChorusChorus : Le chorus est un effet de dédoublement du son de la guitare, permettant de donner de l'épaisseur au son., flanger, phaser, trémolo, plus DelayDelay : Le delay est un effet de type numérique qui consiste à donner un écho. Le son est répété soit indéfiniment, soit selon une boucle de temps définie par calibrage./réverb distinct.
* Nouveau “diapason numérique” permettant même d'abaisser l'accord jusqu'à 2 demi-tons (“flat”).
* Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de CD, etc.

Autonomie de 20 heures
Le Micro Cube est le premier ampli Cube qui fonctionne aussi bien sur piles qu'avec un adaptateur. Six piles “AA” alcalines vous donnent une autonomie de 20 heures. C'est aussi ça, l'efficacité faite Cube. La sangle étant fournie, vous serez entendu où que vous soyez. Quid du son de ce petit monstre? Cubiste à cent pour cent!

Ses 7 modèles d'amplis ‘classiques' et contemporains,...
Vous cherchez le son d'un JC-120 Jazz Chorus™ Roland ou d'un ComboCombo : Le combo est un amplificateur réunissant le pré-ampli, l'amplificateur et le haut parleur dans le même boitier. british musclé? Les sept modèles d'amplis COSM du Micro Cube vous donnent bien plus. La technologie COSM de Roland est réputée pour le réalisme avec lequel elle restitue les traits de caractère typiques de chaque composante des amplis simulés. Autrement dit, le son du Micro Cube est tout simplement géant.

... ses effets BOSS sublimes
Avec les six effets DSP du Micro Cube, inutile de trimbaler des pédales d'effets. Tout ce qu'il vous faut est en effet livré d'origine: chorus, flanger, phaser et trémolo. A cela s'ajoute un processeur delay/réverb à temps plein pour ajouter ce je-ne-sais-quoi d'écho ou de réverbération. Cet effet peut être utilisé de concert avec l'un des effets de modulation cités plus haut.

Nouveau diapason numérique et plus.
Bien que le concept puisse paraître de la science fiction, vous disposez d'un diapason numérique appelé “Tuning Fork”. Appuyez sur ce boutonbouton : Le bouton est une pièce de bois qui sert à fixer le cordier au corps de l'instrument. (par ailleurs dynamique) pour faire résonner une note de référence dont la hauteur peut être abaissée de deux demi-tons en cas de besoin. Le Micro Cube propose des entrées AUX d'1/4” et d'1/8”. Libre à vous donc d'y connecter un lecteur CD ou un instrument de niveau ligne. La sortie d'enregistrement/casque s'avère non moins utile. Ce Cube peut vous suivre où que vous alliez!


Je suis très soigneux, donc le matos est en super bon état (surtout qu'il est neuf!!)

Echange possible

Je préfère le main propre (soit sur Valenciennes/Cambrai et environs soit sur Rouen et sa ligne de métro) ou par la poste mais les prix sont fdpout.

Voila.Bienvenue aussi aux uppers fous!!

Pour plus d'infos, I'm here
azerty76
Personne d'intéressé? Prix trop cher? What's the trouble???!!
M.Twirly
salut !
pourquoi le vends-tu ?
azerty76
En fait je l'ai gagné (donc il est neuf...).Il est doublon, surtout que perso je préfere jouer sur mon Pandora PX4 au casque.D'où la vente...intéressé?

Le prix neuf est d'environ 115 euros donc pour un produit neuf ca fait une belle réduction...
M.Twirly
non no dsl de te decevoir ^^ j'ai le meme en noir et je pense que si je le veux en rouge un coup de peinture et c'est bon !
c'etait juste histoire de savoir d'avoir ton avis sur ce merveilleux petit truc
azerty76
Non tu me décois pas...

Mais si je me trompe pas j'ai un pote qui avait le noir et je pense que le rouge est encore plus petit...enfin j'espère ne pas dire de conneries!!

Sinon le temps que je l'ai essayé c'est clair il est pas mal du tout...
booobi
  • #9
  • Publié par
    booobi
    le 19 Nov 07, 20:30
salut
tu recherche quoi en echange?
plus gros?
azerty76
booobi a écrit :
salut
tu recherche quoi en echange?
plus gros?


Salut,

En fait je ne cherche rien de spécial, j'ai mis échange si jamais quelqu'un avait un truc sympa qui m'intéressait à échanger. Mais pas spécialement un ampli plus gros...(ca serait pas dur en plus à trouver!)

azerty76
muse59 a écrit :
up pour ce magnifique ampli


Trop gentil ce muse59, il uppe les topics de façon spontanée...

Merci
Dernier(s) UP : 06/12/2007 20:11, 05/12/2007 19:25, 05/12/2007 12:46, 05/12/2007 08:59, 04/12/2007 22:46

En ce moment sur ampli guitare...