VDS/ECH BAD CAT HOT CAT 30R 2x12 état neuf !

cherry2601
Bonjour,

Je vends cet excellentissime et rare ampli tout lampes.

Seuls les connaisseurs regarderont l'annonce, pas besoin de détails je pense sur ce monstre de puissance et de polyvalence.

Il est en état neuf, je suis très maniaque, et bien évidemment tout fonctionne parfaitement !

Les lampes sont récentes et l'ampli n'est pas souvent utilisé car je n'ai plus de groupe.

L'ampli a un clean extraordinaire (mieux qu'un Mesa Lonestar special, je l'ai eu... c'est dans le genre Vox croisé avec Matchless) et un canal saturé incroyable : On peut aller d'une légère overdrive ou clean sale, jusqu'aux portes de l'enfer en passant par tout type de son saturé. Les réglages sont hyper progressifs, précis, faciles à régler, on peut tout faire. Ce canal est souvent comparé au Mesa Boogie Dual rectifier car il est au moins aussi méchant!

C'est l'ampli ultime pour moi et lorsque je pourrai, j'en rachèterai un !

Je propose également des échanges (matériel TBE), à savoir:

PRS custom 24 (+500)
PRS SC250 (+500)
Musicman Luke II ou III (+ 700 pour Luke II et + 400 pour Luke III)
Musicman Petrucci (+700 sans piezzo)
Fender stratocaster custom shop 56 (+300)
Fender stratocaster american standard (+1300)
Vigier expert Retro 54 (+900)
ou autre, proposez, mais l'intérêt pour moi est de récupérer de l'argent, un instrument en très bon état pour ensuite le vendre, je n'ai pas les moyens pour l'instant de garder quoi que ce soit.
Les montants définis en compensation sont justifiés par mon expérience de vente et achat, notamment concernant les PRS et les Musicman Luke, j'en ai eu plusieurs de chaque et je connais parfaitement le prix de la revente.

Remise en main propre uniquement en REGION PARISIENNE et proche, je peux me déplacer. Pour le reste, à voir, un arrangement peut toujours se trouver.

Cordialement, Mathieu.



PS : Je ne sais pas poster de photos, donc pour voir à quoi il ressemble, aller voir à cette adresse : http://www.zikinf.com/annonces(...)69622
denisbibi
Salut à tous,

Allez-y super ampli et vendeur sympa et sérieux.

Alors Mathieu l'informatique et toi ... , allez je suis de bonne humeur, voici les photos :








Ciao
Denis
cherry2601
Merci Denis c'est super A l'occasion tu m'expliqueras comment tu fais...

Personne pour cet ampli ? Sincèrement si je le vends c'est que je ne peux pas faire autrement sinon je le garderais ! et je le rachèterai dès que possible c'est certain.

Up !!
cherry2601
Toujours personne pour cet ampli exceptionnel ?
cherry2601
Un ampli pareil n'intéresse personne ?
cherry2601
Je le vends parce que j'ai eu des soucis d'argent mais je le rachèterai bientôt en tête aussi !! Il est réservé, normalement je le vends le weekend prochain. Ampli incroyable... En attendant, je vais prendre son petit frère le hot cat 15, ça ira bien en attendant de reprendre le hot cat 30.
Dernier(s) UP : 05/06/2014 22:18, 03/06/2014 20:59, 01/06/2014 14:03, 29/05/2014 23:08, 22/05/2014 23:25

En ce moment sur ampli guitare...