[Vds/Ech] Bad Cat Lil'15 Head Custom Shop 780€

leoliosan
Hello,

A vendre ou échanger une magnifique tête haut de gamme Bad Cat Lil'15 Custom Shop (revêtement "cuir"). D'une portabilité appréciable, ce petit monstre dispose de deux canaux, l'un dédié plutôt aux jolis cleans à la Bad Cat, sans master volume et avec pré-ampli en 12AX7 (avec contrôle de volume et cut); l'autre pour le plus gros son avec master utilisant une EF86 (potards de gain et switch de 5 positions prédéfinies de tone pour jouer avec le côté assez "dark" de l'ampli). 2 EL84 en puissance.













Caractéristiques :

Line out, channel A/B mini switch, sélecteur d'impédance 4, 8 et 16 ohm, version custom shop (cuir).
Class A/B, deux canaux.
Poids : 9.5kg

Voir http://www.badcatamps.com/lil15.html

http://www.musicradar.com/gear(...)eview

et http://www.station-music.de/gi(...)#head

Echange possible contre tête ou petit combo avec power scaling ou atténuateur (idéalement + petite compensation).

Sinon : 780 €.

Dispo à Liège (Belgique).
raphmeme
bonjour
je suis en train de vendre ma gibson custom shop 446, est ce qu'un échange pourrait te convenir ?
cordialement
Raphael
leoliosan
Bonjour,

Merci pour ta proposition. Guitare de rêve en effet mais, hélas, je n'aurais pas de quoi combler la différence de valeur parce que j'imagine qu'elle doit être conséquente...

Cordialement,
Olivier
cherry2601
Sacré ampli ! J'ai un hot cat 30r combo 2x12, et parfois j'avoue que j'aimerais avoir une petite tête sympa pour le transport.
Par contre je ne connais pas le prix de la version custom shop, mais du coup je n'ai pas le budget pour celui là (ni pour le normal en neuf d'ailleurs).

donc up !
leoliosan
Merci!
Oui, c'est une jolie bébête qui cherche un maître qui pourra l'utiliser comme elle le mérite.
Prix négociable.
Hetwhite
Fait chier c'est super alléchant comme tête mais j'ai aucun moyen d'essayer bad cat chez moi!
Tu la jouée en groupe? tu garde encore du clean?
Je sais pas si tu connaîs la 2061 de marshall, est ce que c'est comparable?
leoliosan
Je l'ai utilisée en jam mais jamais sur scène. Le canal clean a un bon headroom mais faut pas espérer l'utiliser au-delà d'une scène de bar. Ca reste un 15 watts mais, même si le voicing est à mon avis différent (bien plus sombre ici, comme certains Vox), on a plus ou moins le headroom d'un 2061x, avec comme avantage les deux canaux et le master sur le canal EF86.
feelfreez
serais tu tenté par un Vox AC30 CC2X (blue alnico) et son fly sur mesure (Thon) ... Très bien lampé !!!
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
leoliosan
Salut!

Mmmmh... peut-être.

Tu peux m'en dire un peu plus sur la bébête? (année, état, etc...)? En MP si tu veux
leoliosan
Excellente question.
Je ne l'ai utilisé que sur mon cab 1*12 monté en G12H30 70th Anniversary... et là ça donne bien.
Slakk_
à ce prix c'est donné !
leoliosan
Il me semble aussi...
J'espère que quelqu'un en profitera vite
Slakk_
bon courage
Dernier(s) UP : 30/05/2012 15:49, 29/05/2012 18:34, 11/05/2012 13:16, 26/04/2012 11:46, 25/04/2012 14:05

En ce moment sur ampli guitare...