VDS / ECH - BAISSE - Marshall 1936 JCM 800 2X12

Doggymalian
Salut à tous,

Je souhaite me séparer de mon (vieux) box 2X12 Marshall 1936. Comme vous pourrez constater, il a servi mais fonctionne à merveille, c'est increvable ces bêtes là.
Ayant la tiny terror, jme prendrais bien le petit 1X12 qui va avec.
Par conséquent, je suis pret à faire un échange standard contre un baffle Orange PPC112 ou alors j'en demande disons 245€, sensiblement moins quel'argus mais vu le tolex je pense que c'est normal.
Voilà voilà,

Oli

EDIT : Je fais une petite baisse avant de mettre sur la bay : Prix : 225€

Elrond06
Wow, ben il a ramassé le tolex..... il n'a pas pris la flotte au moins ce baffle?
Si la caisse est en bon état, je peux être interessé, le seul hic c'est que j'habite dans le sud de la France, donc si tu peux me faire une proposition convenable port inclus en MP, je l'étujdierai avec attention. merci. Enfin, j'espère qu'il n'est pas encore sur Ebay.. sinon je ne l'ai pas trouvé en y faisant ma recherche. Regarde aussi si niveau matos il y a quelquechose qui peut t'interesser dans ma signature.
Elrond06
Bon, je t'ai envoyé un MP.
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
intérresé ! MP ! Bien reçu ?
Elrond06
Ah mince, un belge interessé, voilà qui va me jetter aux oubliettes, j'en ai peur...
Doggymalian
Il n'est pas question d'envoyer qui que ce soit aux oubliettes, ni de faire une course à l'enchère. Je compte toujours poster le prix de l'envoi et je répondrai de manière complète à tous les messages
Par contre pour répondre à une des questions des Elrond06 et mettre ça au clair pour tout le monde, je ne souhaite pas désolidariser les HP du cabinet pour la simple raison que le jour où je cède le Cab, je me retrouve sans outil de répète et qu'il faut que j'achète dans la foulée mon orange 1X12 tant désiré. Donc une vente en deux temps (cab puis HP) ne m'aiderait pas franchement.
Salutations

Oli
Elrond06
9à marche c'était juste pour réduire un peu les frais de port. Donc, dès que tu me donne un tarif "livré", je te répond pour l'achat.
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
Salut Doggy,

Je t'ai envoyer un MP pour confirmation

Merci.
Elrond06
Bon, je te le prend donc, j'attend ta réponse en mail ou en MP.. A priori t'es pas souvent devant ton PC, je ne suis pas aux pièces de toute façon. Répond à mon MP, et on s'arrange pour l'envoi du règlement et du Baffle. A plus.
Doggymalian
FInalement le cab est toujours là.
Oli
Elrond06
Courage Oli.. Fais quand même l'évaluation avec l'emballage pour l'envoi, on ne sait jamais si j'en veux un deuxième?

Sinon, foncez sur ce cab qui malgré un état exterieur douteux est assurement un trés bon cab, les séries JCM800 étant supérieures aux suivantes (JCM900 et lead)au niveau de l'ebenisterie (les JCM800 sont fait en contreplaqué, alors que les suivants sont en vulgaire medium).

Si je n'avais pas trouvé un acquereur pour mon VOX V212BN désirant faire l'échange avec un 1936 en main propre, j'aurais certainement pris celui là malgré l'obligation d'une livraison...

Le prix de doggymalian est sans concurence...
Elrond06
Hello, c'est encore moi, si tu tarde trop à le vendre, recontacte moi, j'ai eu mon 1936 en échange contre mon V212BN vox, mais je n'ai rien contre un deuxième 1936 eventuellement, donc ne desespère pas. En revanche, ce sera pas pour tout de suite, mais plutôt la fin d'année, je te souhaite donc de l'avoir vendu d'ici là.
Je garde un oeil sur ton post de toute façon.
Doggymalian
Salut,

Je vais regarder pour le prix de la livraison.
Les HP qui sont dedans sont des G12T75.
Pour ce qui est de la connexion, une connectique XLR a été installée pour permettre la stéréo : XLR 4 pins pour la stéréo, 3 pins pour la mono. Suivant ce que l'acheteur souhaite, je le passe en Stéréo ou en mono, les cables HP XLR => Jack (mono) ou XLR => 2 jacks (stéréo) sont bien sur fournis.
Voilà voilà,

Oli

PS : j'ai une photo des HP's, tu peux me donner ton mail?
Dernier(s) UP : 25/09/2009 00:55, 22/09/2009 23:18, 17/09/2009 12:11, 13/09/2009 17:48, 11/09/2009 01:55

En ce moment sur ampli guitare...