[VDS/ECH] BATTERIE ELECTRONIQUE ROLAND HD-1

daron59
Tout est dans le titre, je vends malheureusement ma roland HD1 quasi-neuve (j'ai joué 3h dessus) encore garantie biensur.

500€ a debattre !!

Ou echange (preference pour $$$ quand même...) contre guitare typée metal meme valeur (jackson/dean/ibanez etc...)

Dispo a valenciennes dans le 59 ou fdp en plus


Decription commerciale (ma batterie est SEULE (pas de tabouret/tapis/ampli)



Bien que les batteries V-Drums de Roland dominent le marché de la percussion électronique, nombreux sont les batteurs potentiels qui craqueraient bien volontiers si la place ou le budget le leur permettait. Voici la nouvelle HD-1 Roland. Basée sur la technologie des ses soeurs aínées, elle est encore plus conviviale et silencieuse, grâce à une nouvelle batte de grosse caisse, aux pads de tom plus souples et à la peau de la caisse claire. Compacte et stylée, la HD-1 convient à merveille pour les foyers, les écoles, les studios etc., d’autant que son prix défie toute concurrence. La plupart des éléments de la HD-1 sont fixés au stand, facilitant le rangement et contribuant à un look plutôt futuriste. Il suffit de la déballer pour jouer.


Montage et utilisation ultra-simple
Design stylé et compact
Grand choix de kits et de sonorités


Le big bang à petit prix
Malgré son aspect ultra compact, la HD-1 ne manquera pas de se faire remarquer. Fort de l’expérience de Roland en matière de batteries électroniques, ce kit est la solution de rêve pour tout batteur en herbe ou occasionnel et son voisinage qui ne se sentira plus jamais matraqué par le bruit de l’instrument.


Tout pour se faire plaisir
La HD-1 est dotée d’une entrée externe pour lecteurs CD, iPod® etc. Vous pouvez ainsi accompagner vos morceaux favoris et jouer au casque ou avec un amplificateur.


L’expression avec un grand «E»
La HD-1 constitue une nouvelle façon de profiter de la vie en laissant libre cours à votre mode d’expression favori. En alliant la HD-1 à d’autres instruments Roland, comme un piano numérique, vous n’aurez aucun mal à trouver autour de vous des volontaires pour former un petit orchestre privé[/img]
...Look at each other...
g.sylvain
Salut,

Ca ferait combien avec les frais de port ???

Pourquoi tu la vends ??
djoe77
  • #3
  • Publié par
    djoe77
    le 15 Mar 08, 10:16
Meme question que g sylvain , et la garantie est de combien d'année ?

merci et UP
:) ZZZ zzz ZZZ :)
rakshade
Hello, Tout d'abord bonnes fêtes!
Juste par curiosité, elle st toujours à vendre?
Dernier(s) UP : 15/02/2008 10:59, 13/02/2008 20:09

En ce moment sur batterie et Percussion...