VDS- ECH batterie TAMA swingstar 80's=>400€

obymwan
bien le bonjour,

alors c'est un model des 80's bien meilleur que les models recents à mon sens,son vintage et montée en 12, 13,16,22=> gros son inside

les cymbales son des paiste 101 et 505
je legue aussi le siege enfin tout quoi
c'est une bonne batterie, sa me fait chier de la vendre, mais bon...c'est la vie, j´en racheterais une plus tard

Je tiens à préciser que, comme on peut le voir sur les photos, il manque la peau de résonnance de la grosse caisse !
Ca n'affecte pas vraiment le son à mon avis, mais bon, ce n'est que mon avis!
Sinon pour tout le reste c'est complet !

à venir chercher sur place, ou peut etre envoi possible mais compter 50€

voila 400€

Echange possible contre tout et n'importe quoi (electro, guitar, amplis...)

la batterie est visible dans la region de montpellier

[img]
By [/img]


By

By
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
achille
pas d'echange contre une gratte par exemple?

une LTD MV_200 avec micros ESP originaux?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
obymwan
desolé mais j'ai deja une KH 603

a la rigeur echange possible contre un ampli ou une strat
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
aller up,

échange possible notamment contre ampli, ou autre
proposé......
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
allez quoi,

je part au Danemark, sa serait dommage qu'elle reste un an dans un carton.

En plus je doit passer le TOEFL, j'ai besoin d'argent
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Jimmy W
Tu l'échangerais contre quel genre d'ampli ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
obymwan
j'ai pas vraiment besoin de gratte, mais faut voir c'est quoi comme model...
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
salut,
c'est sympas mais non merci j'ai déjà ce qu'il faut à la maison
Je serai plus ampli à la rigueur ou une strat sinon...

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
allez les gens , la vie a Copenhague sa coute chere, j'ai besoin d'argent
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
aller j'ai besoin de sous...
Ou un echange à la rigueur !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Frusciantefan
hum, je serais éventuellement intéressé par les cymbales, pour un cadeau de noel...

Tu les fais a combien?
Respect who you are inside
Dernier(s) UP : 05/01/2010 19:36, 04/01/2010 19:36, 03/01/2010 22:24, 02/01/2010 19:48, 31/12/2009 16:09

En ce moment sur batterie et Percussion...