VDS/Ech Blackstar ID:15 160€

benosiris
Bonjour,

Ampli 15w à modélisation. Il a la particularité de donner au son des couleurs de lampes différentes. Il est possible de se donner une idée de comment pourrait réagir tel ampli avec telles lampes d'amplification.
Les possibilités sont très honnêtes, et la partie effet embarquée est très efficace (modulation, distorsion, delay, reverb). Possibilité de jouer au casque directement sur l'ampli ou de passe par la prise USB, puisqu'il est reconnu comme une interface externe par le pc.

N'hésitez pas si vous souhaitez sample ou photo, ou renseigement supplémentaire.

contre effets (avec compensation éventuellement), ou guitare (squier, Yamaha...), ou Micro telecaster de qualité.

N'hésitez pas à proposer, c'est un forum ici

Merci

Je pourrais mettre des photos, sachant qu'il n'a jamais bougé de chez moi, je suis a Beaumont sur oise, dans le 95

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Wango92
Excellent ampli pour jouer des sons très lourds à faible volume.
benosiris
merci c'est tout à fait ça, et de superbes clean aussi.
J'ai testé cet été le Yamaha thr 10, et j'ai été super déçu sur ce point. Le vrai haut parleur fait à mon avis la différence.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
un acheteur s'est désisté, alors up
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Richter
Très bon ampli
benosiris
Merci pour le up

Pas de gratte à vendre en ce moment?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dernier(s) UP : 20/10/2015 11:28, 17/10/2015 15:25, 16/10/2015 09:57, 14/10/2015 10:31, 06/10/2015 08:02

En ce moment sur ampli guitare...