Vds/Ech : Boss, TC Helicon, Di Marzio, Tokai ....

Glam ND
Hello,

suites à de nouveau projets musicaux, j'ai besoin de changer quelque spièces d emon materiel.

Je cherche (avec compensation d'un côté ou d el'autre ...mais n'attendez pas à ce que je mette plus de 150/200€ de diff) :
- Une basse 5 cordes
- Un micro manche avec capot Nickel Di Marzio medium output (pour aller avec un PAF classic qui sera en bridge.
- TC helicon Vocelive Play (pas la version guitar que je vends ci dessous)
- Tete Randall RD1
- Zoom MS 70
- Pedale disto : Wampler Sovereign, Suhr Riot ou Blackstar HT metal
- MXR Phaser EVH

Mes ventes/ech (j'ai mis mes prix plancher sous lesquels je prefere ne pas vendre ...donc nego uniquement si plusiieurs produits achetés) :


Basse TOKAI THUNDERBIRD TB48. Excellent basse Rock N Roll. je l'aurai bien gardé mais j'ai besoin d'une 5 cordes. Elle a quelques petits Poc mais bon ... rock n roll quoi, rien de grave

180€ fedp out








Multi effet voix/guitare TC Helicon Voice Live Play (avec boite et alim) Excellent etat

plus d'infos ici

http://www.tc-helicon.com/prod(...)-gtx/

200€ fdp out

Pedale Ibanez de Boost IBANEZ BB9. Tre sbon etat avec boite
45€ fdp out

Pedale de Chorus Boss CE-3
35 fdp out

Pedale Mini accordeur ENO
15€ fdp out

Compresseur Harley Benton
15 euros fdp out

Di Marzio Air Classic neck+ visserie, noir 35 euros fdp out

Di Marzio PAF Pro Chrome Dome, sans visserie 40€ fdp out



Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Pas de modele precis ... elle a l'air bien la tienne. Tu cherches qqch dans mes echanges ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
xutos77
La Basse TOKAI THUNDERBIRD TB48 et le Di Marzio Air Classic neck me tentent bien mais et ton à équilibre niveau échange?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Dernier(s) UP : 23/04/2014 17:36, 23/04/2014 12:32, 23/04/2014 09:15, 22/04/2014 22:03, 22/04/2014 19:31

En ce moment sur pédales et Effets...