[VDS/ECH] Brunetti 059 + 4x12 FAIRE OFFRE

Kruspe_esp_54
Hello les amis !

C'est presque à contre-coeur que je mets en vente ma tête BRUNETTI 059 "Red" et mon baffle XL412 qui va avec.


PHOTOS PLUS BAS

Après un an d'utilisation exclusive à la maison, il s'avère que le son ne me correspond plus vraiment pour ce que je souhaite faire. C'est un ampli qui à un son ENORME et qui ne demande qu'a gueuler.

L'ampli est une seconde main, et à été retubé intégralement chez BRUNETTI en 2007. Le baffle à les eraflures normales d'un usage sur scène mais la tête n'a pas une griffure. Depuis son retubage, il n'a servi que très rarement sur scène, son précédent propriétaire (et ami) ayant changé de style musical. Quand a moi je n'ai pas eu l'occasion de faire de scène avec. Autant dire donc que les lampes sont largement à 90 % de leur durée de vie.

En bref cette ampli possède la meilleure conception que j'ai pu voir jusqu'à présent. (C'EST FAIT MAIN ET C'EST BEAU COMME UN CAMION) Au niveau son, si vous voulez quelque chose d'original, et qui vous démarque, ne cherchez plus !

J'adore le son de cet ampli, mais je souhaiterais aujourd'hui quelque chose de moins moderne, plus dégueulasse

Vous savez tout

Niveau sonorités c'est une diablerie. Un son clean de tueur, qui reste clean meme à poussé à bloc, un crunch qui peut vite devenir un vrai lead, avec un grain d'enfer, et un canal solo qui met les mediums en avant, pour bien sortir du mix sur les envolées solistiques.

Concernant l'ampli, voici les caractéristiques:

- 100 watts tout lampes (6 x 12AX7 et 4 x EL34)
- entierement construit à la main en Italie
- 3 canaux : CLEAN, CRUNCH, SOLO.
- Egalisation indépendante pour CHAQUE canal: Bass, Medium, Treble
- Entierement pilotable par midi
- Master volume, présence (aigus) et Body (Basses) regroupés dans une section générale "Master" pour corriger le son général après avoir règlé chaque canal.
- Switchs "mellow" sur les canaux CRUNCH et SOLO pour enlever 3dB d'aigus si on souhaite un son moins agressif
- Bouton SHIFT pour changer de plage sur les médiums (Versatilité !!)
- Switch "TONE REVERSE" pour commuter les équalisations entre les canaux CRUNCH et SOLO, ce qui offre en fait un quatrième canal à part entière !
- Emplacement Rack 1 unité, intégré directement dans la tête, pour placer un multieffet type TC-electronic G-Major (fréquent).
- Boucle d'effet à volume réglable , tout lampe
- Selecteur de fusible 4/8/16 Ohms, en fonction du baffle que l'on veut mettre
- Sorties LINE et EMU OUT qui permettent l'enregistrement SANS BAFFLE, sans risque d'endommager la tête
- Housse de protection BRUNETTI neuve !


POUR LES ECHANGES, JE RECHERCHE UN MARSHALL JVM, OU UNE BELLE STRAT, OU ENCORE UNE PETITE JEM BIEN SYMPA


Et puisque je suis sympa, je vous ai concocté une petite vidéo en 2 parties:

La première est une présentation de l'ampli et de son fonctionnement dans le moindre détail, et à 4:30 min , des petits samples pour chaque canal, avec des guitares différentes. (Excusez ma tête parfois mais je prenais le son en plein dans la tronche ^^)

En espérant que ça vous plaira !

Et je vous colle une tripotée de photos tiens !


La vidéo:




Les photos:























Voila n'hésitez pas
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
Bonjour,
si un échange contre un VHT Pitbull CL 100 eq te tente, on peut en parler
madazin
ben, je ne sais pas, j'aimerais bien la tester
Kruspe_esp_54
Désolé pour mon absence et pour vos posts sans réponse les amis!

Je n'ai pas été notifié qu'il y avait eu des réponses a mon topic je ne comprends pas... Ne reçoit t'on pas un mail pour nous le faire savoir d'habitude??

Madazin : Je ne connais pas la pitbull du tout donc a priori je te dirai non pour un échange (surtout que j'aimerais vendre le baffle avec). Mais si j'ai des echos de cette tete je te le ferai savoir

C'est une super tête, mais je n'arrive pas a avoir le son que je souhaite. Elle est très très aiguë. C'est mon premier ampli tout lampes donc je manque peut être d'expérience dans le domaine surtout que je n'ai pas l'occasion de faire de live en ce moment et donc de la pousser vraiment.
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
Kruspe_esp_54 a écrit :
D

Madazin : Je ne connais pas la pitbull du tout donc a priori je te dirai non pour un échange (surtout que j'aimerais vendre le baffle avec). Mais si j'ai des echos de cette tete je te le ferai savoir





Et en effet, en théorie, on reçoit une notification de nouveau message (mais il faut cocher la case "m'avertir quand une réponse est postée"
madazin
hello, si par hasard, tu as entendu dire du bien de VHT, ma proposition tient toujours
je suis même capable de me déplacer pour un comparatif (je sais, je suis un peu malade )
loran4444
Perso j'ai une tête XL-revo....c'est vraiment du très bon matos cette marque ! up !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Dernier(s) UP : 02/11/2012 12:42, 11/05/2012 15:18, 24/04/2012 14:42, 22/04/2012 16:59, 19/02/2012 16:58

En ce moment sur ampli guitare...