Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti 059 red rare BRADE + Pedalier Midi

gibson80
Bonjour je vends cette tête rare car il s’agit de la 1er version de la 059.
J’ai eu aussi la version 2 et bien, j’ai gardé celui ci… a mon sens bien meilleure.
il est en excellent état, pas d’accro du tolex,avec des lampes de puissance neuves (tung sol el34b).
pilotage midi
3 canaux entièrement indépendants
shift (pour les medium) en canal crunch et solo
switcher ’bright’ pour le canal clean et ’mellow’ pour les canaux crunch et disto
-touche tone reverse (inverse les EQ entre crunch et solo)
-fx loop en série ou paralelle
- sortie Emu out emulation de cabinet pour sortie direct dans le mixer
échange possible contre guitare (flying v, telecaster, musicman)
compensation a voir…





900 euros ....bradée à 650 euros
achille
je l'ai eu en 2004/2005 et c'est une très bonne tête , mais peu de gens connaissent brunetti.

elle a un "atténuateur" incorporé en plus et un emplacement pour un multieffet.

j'aurais 4 sous de plus je la prenais , mais je cherche une tete moins puissante autour de 5 a 600 roros.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
gibson80
Bon...c'est fou çà...ca sonne terrible et ca part pas.....
bo je rajoute avec un pedalier de contrôle Boss FC 50 et baisse à 650 euros le tout....
j'avais oublié aussi il y a la housse de protection Brunetti et lampes neuves....
madazin
j'aimerais bien la tester, mais c'est un peu loin
gibson80
oui mais on trouve quelques videos sur le net.
Pour avoir eu aussi la 059 black et bien j'ai gardé celle ci qui sort mieux dans le mix et les 3 canaux sont vraiment tous intéressants. la réserve de gain est énorme et du coup on peut on peut jouer dans pas mal de style et avoir une propre identité dans le grain et le son.
On avait enregistré un album rock en 2013 avec cette tete, une splawn quickrock et une bogner extascy et bien l'ingé du son a préfèré celle ci et du coup 80 % des grattes (rythmiques et solos ont été faites avec la brunetti).
cette tête coutait 2400 euros à sa sortie et là avec le pédalier midi et lampes de puissance neuves, le prix est imbattable
madazin
gibson80 a écrit :
là avec le pédalier midi et lampes de puissance neuves, le prix est imbattable


c'est sûr
Dernier(s) UP : 19/06/2017 09:05, 16/06/2017 15:21, 14/06/2017 11:03, 11/06/2017 11:14, 10/06/2017 12:06

En ce moment sur ampli guitare...