[VDS/ECH] Carvin JB200C Jason Becker Tribute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olipunker
J'ai/ai eu 10 Carvins donc je connais bien la procédure et les prix européens.
Olipunker a écrit :
J'ai/ai eu 10 Carvins donc je connais bien la procédure et les prix européens.


Merci pour tes réponses, le but est que le son ressemble le plus a celui de jason becker ou au moin qu il soit aussi puissant et gros.
Voila le le but du son ultime que je voudrai. j imagine bien que j aurai surement pas ça mais j'aurais voulu qu a se prix la qu au moin il y ressemble :

&index=11&list=FLPhhUQqZ2v-8W-Lm8EajbPA

je ne sait pas si c'etai aussi ton but et si tu a reussi ?, j ai un ampli rolland 15 watt avec bcp de satturation. il parait que la guitare n est plus disponible et qu'il faut la faire fabriquer, choisir les micros parmi 21 modèle. Il faut choisir le niveau de sortie, la matière de l'aimant et les 4 autres caractéristiques techniques. il y aura pt des frai de montage et de réglage.
tout sa d'après un ami parce que je ne comprend pas l'anglais sur le site.

pt c est mieu je j'aille a cashconverter et que j achète une guitare a 200ball plutot de risquer de dépenser 2100$ pour la poubelle.
dwarfman78
Le prix me semble bien, je l'ai payée 1600e sur le forum.

Je ne suis pas pressé de vendre, j'attends la bonne personne, le genre de type cool avec qui j'ai déjà fait affaire sur ce forum, qui sait ce qu'il veut et ne va pas me prendre la tête sur l'état d'une guitare d'occasion que j'ai décrite "impeccable" ou chipoter pour avoir une réduction de 50e.

Bref... ceux qui ont eu affaire à moi en MP ou téléphone savent que je ne suis pas avare en photos et détails supplémentaires.

Je ferai peut être une vidéo un de ces 4 pour montrer la guitare en détail.

bonne journée, a+ tard.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78
et la vente traine un peu car d'habitude je fais des annonces sur plusieurs sites (dont le bon coin) mais pas cette fois.. (pas le temps)
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78 a écrit :
Le prix me semble bien, je l'ai payée 1600e sur le forum.

Je ne suis pas pressé de vendre, j'attends la bonne personne, le genre de type cool avec qui j'ai déjà fait affaire sur ce forum, qui sait ce qu'il veut et ne va pas me prendre la tête sur l'état d'une guitare d'occasion que j'ai décrite "impeccable" ou chipoter pour avoir une réduction de 50e.

Bref... ceux qui ont eu affaire à moi en MP ou téléphone savent que je ne suis pas avare en photos et détails supplémentaires.

Je ferai peut être une vidéo un de ces 4 pour montrer la guitare en détail.

bonne journée, a+ tard.


tu parle de moi la? parce que si oui t'es insultant genre je suis honnête et toi t es pas cool
nathanaelh a écrit :
vous l avez aussi acheter sur ce site? on pourrai peut etre se parler autre par que sur ce forum


y a peut etre un mal entendu quand je parlait du site je parlais du site carvin pas du forum et j ai pas vu que c etait a qq un d'autre a qui je parlait. si c est cela je m'excuse
dwarfman78
Non non je ne parle pas de toi mais j'ai reçu pas mal de messages privés pour cette guitare et certaines personnes sont vraiment farfelues ... du genre, baisse la guitare de 50e et je te la prends en 3 fois sans frais et mon cousin passe la chercher à noël.

Je travaille à 110km de chez moi et je fais les allers-retours quotidiens, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de toute cette logistique, c'est pour cela que je souhaite que l'acheteur, quitte à venir l'essayer en directe sache ce qu'il veut et / ou s'occupe de la logistique.

Il y a aussi des personnes qui chipotent sur l'état de la guitare (est-elle neuve ou bien neuve neuve ?) ce genre de comportement m'agace, c'est de l'occasion a au moins 600e sous le prix neuf, et peu de risque de décôte à la revente donc les coupeurs de cheveux en 4 qui jouent avec des gants en peau de chamois c'est agaçant.

Bref regardez les photos, j'en ai d'autres pour ceux qui veulent, l'instrument est impeccable la tête pointue n'est même pas marquée, il n'y a pas de trace d'usure, je n'ai fais aucune répète ni aucun concert car j'ai utilisé d'autres guitares pour cela.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Olipunker
Il ne faut pas baisser. C'est un bon prix pour un excellent instrument en état neuf. Puis les Carvins sont rares en occase (encore plus ce modèle) donc il y a bien quelqu'un de vraiment intéressé qui l'achètera à un prix correct à un moment donné.
dwarfman78
Réservée jusqu'au 24/10
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78
Vendue
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Dernier(s) UP : 05/10/2015 21:00, 05/10/2015 06:55, 02/10/2015 21:12, 02/10/2015 07:01, 30/09/2015 06:55

En ce moment sur guitare électrique...