[VDS][ECH] Chorus "boutique" clone Boss CE-2

Thierry255
Bonjour à tous !

Je mets en vente cette pédale, la Boo Instruments Chorus CE-2, qui est un clone de la BOSS CE-2 (ils ne s'en sont d'ailleurs pas caché vu le nom de la pédale ) en true bypass.
Ils indiquent, sur leur site, que la pédale est basée sur le rendu sonore du chorus incorporé aux amplis Roland JC-120 (ou JC-160), donc on y est bien
Je la laisse à 70 € FDP inclus (vers France Métropolitaine).

Analogique, elle a été réalisée avec les "meilleurs composants" pour restituer la meilleure qualité audio possible. Elle est en effet très bien, et il est indéniable à mes oreilles que c'est bien une copie fidèle de la Boss CE-2, cependant elle prend la poussière sur une de mes étagères, car j'utilise une Dimension DC-2 depuis peu, et je ne me sers plus que de celle-ci.

Voici le lien de la fiche produit : http://www.booinstruments.com/(...)ce-2/
Une mini vidéo de la bête (réalisée par leurs soins) :



Et quelques images de la pédale en question (vous excuserez la qualité, je suis loin d'être photographe ) :





Pour le prix de vente, étant donné que les ventes réussies de ce modèle sur eBay oscillent entre 90 et 100 € en neuf (je ne me suis pas basé sur le prix du neuf sur leur site : 160 livres sterling), j'estime que c'est une proposition honnête.

Je suis éventuellement à la recherche d'une reverb, d'un trémolo et d'un pedalboard pour ceux qui voudraient me proposer un échange.

N'hésitez pas à me questionner !! A bientôt
Dernier(s) UP : 04/09/2014 10:32, 03/09/2014 11:44, 02/09/2014 10:58

En ce moment sur pédales et Effets...