Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/Ech Combo guitare MusicMan 410 Sixty-Five (EDIT)

Combo MusicMan Sixty-Five.

C'est le même modèle que sur la photo.

Vendu avec footswitchs et housse d'origine.

Pour tout informations complémentaires et photos, n'hésitez pas à me contacter.

http://reviews.harmony-central(...)/10/1



En ce qui concerne les échanges, je suis principalement intéressé par: delay, loop, distorsion/overdrive/boost/fuzz, ampli guitare (combo ou tête ou baffle en hp 12 pouces), sunn concert bass, pédale board, clavier (type moog...), basse/guitare (légère).

Proposez toujours, il ce peut que quelque chose m'intéresse mais ne soit pas dans la liste. Ajout financier dans les deux sens possible.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Epb
    le 11 Dec 09, 12:35
Belle bête. C'est un phaser qui l'équipe où est-ce une version Tremolo?
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
La révision et le changement de lampes a été fait il y a quelque mois, par l'ancien possesseur.
Marcus Jones
totoshi a écrit :
Combo MusicMan Sixty-Five.

C'est le même modèle que sur la photo.

Vendu avec footswitchs et housse d'origine.

Pour tout informations complémentaires et photos, n'hésitez pas à me contacter.

http://reviews.harmony-central(...)/10/1



En ce qui concerne les échanges, je suis principalement intéressé par: delay, loop, distorsion/overdrive/boost/fuzz, ampli guitare (combo ou tête ou baffle en hp 12 pouces), sunn concert bass, pédale board, clavier (type moog...), basse/guitare (légère).

Proposez toujours, il ce peut que quelque chose m'intéresse mais ne soit pas dans la liste. Ajout financier dans les deux sens possible.

belle bête !!
question technique : derrière, il y a un switch 4 ou 8 ohms
dans quel cas on le met en 4 et dans Quel cas en 8 ?
merci
je demande parce que je possède le même en 130 watts.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dans mon cas, l'impédance total des hauts parleurs est de 8 Ohms.
Passer en 4 Ohms peut permettre de brancher un baffle de cette impédance!
Marcus Jones
totoshi a écrit :
Dans mon cas, l'impédance total des hauts parleurs est de 8 Ohms.
Passer en 4 Ohms peut permettre de brancher un baffle de cette impédance!

merci mônsieur !
très gentil d'aider les amis grateux !
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Bonjour, j'arrive très tard mais cet ampli est-il toujours à vendre ?
milkyway77
Tsss tsss... 4 ans 1/2...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dernier(s) UP : 30/12/2009 19:22, 28/12/2009 11:09, 27/12/2009 13:37, 26/12/2009 11:11, 24/12/2009 11:50

En ce moment sur ampli guitare...