VDS/ECH Combo Marshall Vintage Modern 50W 2x12" - 450€

Greg L.
Salut,

Je vends ce combo 2x12" Marshall Vintage Modern 2266C.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un combo 2 canaux 50W plutôt typé Plexi, équipé de 4 x ECC83 (12AX7s) en preamp et 2 x KT66 en puissance.
Sa particularité réside dans le fait d'avoir deux niveaux de gain : un pour les aigus (Detail) et un pour le grave (Body). Avec ceci, il est possible de se sculpter des sons très intéressants. Le reste de l'égalisation est on-ne-peut-plus classique : treble, middle, bass
L'ampli dispose de d'une boucle d'effet avec niveau réglable à -10/+4dB, et qui est totalement bypassable. Notez que l'ampli est aussi équipé d'une reverb numérique, qui fait le café, et qui est déclenchable au pied.
Chose très appréciable : un Master TRES progressif !!!

Dimensions : 690 x 570 x 270 mm
Poids : 30 kgs

Le mien n'a plus ses Celestion Greenback d'origine, ce qui constitue un peu une hérésie, car 50W de puissance admissible pour un ampli de 50W, c'est un coup à cramer les HP. Il est équipé de 2 HP HH V60, qui sonnent comme des Celestion Vintage 30. Je peux vendre l'ampli sans les HP, si vous souhaitez mettre autre chose dedans.
Je l'utilisais comme ampli de backup quand je ne pouvais pas prendre mon stack. Une bonne disto et un equalizer dans la boucle, et le tour est joué. J'en ai même hésité à en faire mon ampli principal, mais je suis trop attaché à mon 4x12" et ma tête. A mon sens, le canal "disto" (Dynamic Range : High) n'est pas le plus réussi et je préfère le jouer sur le canal "clair" (Dynamic Range : Low) avec quelques pédales.
Ce combo a aussi été modifié par Tonesilk pour magnifier son son, et faire en sorte que celui-ci se rapproche d'un Superlead en clean et crunch : le clean est plus ample et possède une meilleure attaque, et les saturations sont plus compressées et ont moins d'harmoniques aigues désagréables. Les lampes KT66 en puissance d'origine ont été remplacées par des 5881, car les KT66 sont hors de prix, et toutes les lampes ont moins de 10 heures de jeu.

Je propose cet ampli, vu les modifications et les lampes neuves, à 500€ hors frais de port avec possibilité d'envoi, ou à 450€ sans les HP.









Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 05/06/2017 08:54, 04/06/2017 12:23, 01/06/2017 08:08, 31/05/2017 09:11, 30/05/2017 08:17

En ce moment sur ampli guitare...