VDS/ECH COMBO SOLDANO 44

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr@sher
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :


CADEAU: une reverb à ressort sole-mate (reverbmate). (350€ neuve)
Elle m'a fait le coup 2-3 fois de plus fonctionner à l'allumage mais en la secouant légèrement elle est repartie... je l'ai démontée et je n'ai rien remarqué de particulier. Depuis le démontage elle fonctionne impec mais je peux pas la vendre sans être sûr que ça va pas recommencer. donc: cadeau!



Dommage, moi qui en cherche une...Et tu en as pensé quoi dans l'ensemble ? Elle se mariait bien avec l'overdrive du Soldano, même si elle s'utilise en façade ?


Euuuh moi je l'utilisais dans la loop et ça sonnait très bien!


Ok, mais en fait il me semble qu'il ne faut l'utiliser quand façade cette reverb, et non pas dans la boucle, car vu qu'il n'y a pas de réglage de gain d'entrée sur la pédale, la mettre dans une boucle d'effet envoie trop de jus en entrée, et peut endommager la pédale. Après c'est ce que j'ai compris sur le site de Van Amps, donc c'est pas fiable à 100%.

Bon bah sinon superbe ampli, il n'y a qu'à voir les sons que sort Warren Haynes de cet ampli Si j'avais la place, l'ampli serait déjà à la maison.


Il y a pas mal de monde qui l'utilise dans la boucle sur les forums où je me suis renseigné...
En plus par mesure de précaution, je la mettais après une pédale de delai qui elle avait un réglage de niveau de sortie.
eriador
Allez big up, j'ai failli en avoir un en echange il y a peu, il était black, mais j'aurais préférer un snake lol !!! j'adore !!

Grosse référence d'amp ... si quelqu'un sait au faite en quoi consiste la modif Haynes ... proposé en option chez soldano ... je ne crache pas sur vos lumières

CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Keith moon
Fabuleuse tête d'ampli

Quelles pédales de delay utilises tu avec? et les pédales en général avec la fameuse boucle line....?

(up déguisé mais bien réel!!!)
Keith moon
j'attends de vendre ma zendrive pour me prendre une eventide ou un nova delay...
Tr@sher
Rhaalala... faut pas me tenter comme ça!...
Keith moon
ben oui mais en même temps fallait pas m'en parler non plus!!!
Keith moon
j'attends de finir mon enchère ebay, si elle n'est pas vendu je reviends vers toi....
Tr@sher
Keith moon a écrit :
j'attends de finir mon enchère ebay, si elle n'est pas vendu je reviends vers toi....


pourvu qu'elle parte... pourvu qu'elle parte...
dvram1
Et dire que j'était à Annecy il y a 2 semaines !

Tu l'as mise sur Ebay ? Peut être plus de chance de la vendre en Europe...
Tr@sher
J'essaye de vendre en "local" d’abords... pas très motivé pour emballer tout ça!
Tr@sher
Jeune Freluquet a écrit :
P*** je vais me répéter mais dommage le snakeskin!
En tout cas très bon prix


Invité
joli diaporama !
Tr@sher
Merci! facile le modèle est canon!
Dernier(s) UP : 24/03/2016 22:04, 25/12/2015 18:15, 08/10/2015 19:37, 03/10/2015 14:46, 01/10/2015 11:31

En ce moment sur ampli guitare...