VDS/ECH COMBO SOLDANO 44

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr@sher
Merci! facile le modèle est canon!
Keith moon
Dingue qu'un aussi bel ampli ne parte pas....
Jeune Freluquet
Bien sûr mais tu as bien lu le prix?

C'est une superbe affaire mais tout le monde ne peut pas sortir 3000e comme ça.
Keith moon
Il y a 2 ans il n'aurait même pas tenu une semaine...vu le nombre de grattes et d'amplis de fou à vendre en ce moment...c'est la follie...les crises de gas sont partis en fumées...
Tr@sher
Pas grave!
Plus ça va, plus je le joue et moins je suis pressé qu'il parte...
Tr@sher
ça serait tellement dommage de les séparer. Mais bon, vu l’affluence... pourquoi tu es intéressé? si oui MP
Slider
Désolé de ma réponse tardive,
Oui j'étais intéressé mais j'ai accepté une proposition pour un 4x12 vide.

Merci!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tr@sher
cimer! allez faut que ça parte besoin de place et de sous!!!
ZePot
  • #42
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Oct 12, 17:36
Putain, plus d'un an de vente ! C'est pas très encourageant
guitarcanapé
Une bonne raison: Ensemble inséparable...
Tu restreins vachement le marché avec ça car ceux qui n'ont pas de baffles sont souvent les novices qui n'ont donc pas envie de foutre autant de fric dans un amp... ou alors des mecs expérimentés interessés par la tête mais qui ont dejà un ou deux baffles...
Sans compter le fait que c'est chaud en ce qui concerne les transactions à distance pour des trucs aussi lourds... et puis c'est la crise...


C'est un matos de rêve ! Alors up !!!
Tr@sher
J'en suis conscient mais ça me ferai mal de savoir que cette tête ne tourne pas sur le baffle le plus approprié, cette ensemble sonne vraiment terrible. Si je dois la garder, je la garde! merci pour vos up!
guitarcanapé
un mec qui aurait déjà un baffle un peu plus transportable qu'un 4*12... un 2*12 Soldano par exemple... comme mon frangin...
Dernier(s) UP : 24/03/2016 22:04, 25/12/2015 18:15, 08/10/2015 19:37, 03/10/2015 14:46, 01/10/2015 11:31

En ce moment sur ampli guitare...