VDS/ECH COMBO SOLDANO 44

Tr@sher
SOLDANO 44:
1400€ (PRIX NEUF 2250€)
A l'échange une tête, monocanal, ou éventuellement préamp ou amp de puissance

Harmony central: http://www.harmonycentral.com/(...)ars=3
audiotubetech: http://www.audiotubetech.com/c(...).html












Une rareté, je pense pas qu'il y en ai beaucoup en france, et probablement aucun dans cette finition.
Mon ampli principal depuis plus plusieurs années...
En gros, c'est un monocanal et c'est vendu comme le canal crunch de la SLO...
Pas vraiment le cas à mon gout mais cet ampli sonne fort et terrible, soldano quoi...


Cet ampli fais halluciner tous les ingé son que j'ai croisé.
En live, je l'utilise plutôt avec le préamp pas trop boosté et une OCD pour la disto et c'est parti!
Air64
  • #2
  • Publié par
    Air64
    le 15 Aug 11, 14:51
le rêve, LA tête d'ampli...

bon prix en tous cas, même si ca reste dur à sortir 2900€, bonne vente
Tr@sher
Oui je pense que je vais la regretter à vie...
Merci!
Urahara
Tr@sher a écrit :


CADEAU: une reverb à ressort sole-mate (reverbmate). (350€ neuve)
Elle m'a fait le coup 2-3 fois de plus fonctionner à l'allumage mais en la secouant légèrement elle est repartie... je l'ai démontée et je n'ai rien remarqué de particulier. Depuis le démontage elle fonctionne impec mais je peux pas la vendre sans être sûr que ça va pas recommencer. donc: cadeau!



Dommage, moi qui en cherche une...Et tu en as pensé quoi dans l'ensemble ? Elle se mariait bien avec l'overdrive du Soldano, même si elle s'utilise en façade ?
Tr@sher
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :


CADEAU: une reverb à ressort sole-mate (reverbmate). (350€ neuve)
Elle m'a fait le coup 2-3 fois de plus fonctionner à l'allumage mais en la secouant légèrement elle est repartie... je l'ai démontée et je n'ai rien remarqué de particulier. Depuis le démontage elle fonctionne impec mais je peux pas la vendre sans être sûr que ça va pas recommencer. donc: cadeau!



Dommage, moi qui en cherche une...Et tu en as pensé quoi dans l'ensemble ? Elle se mariait bien avec l'overdrive du Soldano, même si elle s'utilise en façade ?


Euuuh moi je l'utilisais dans la loop et ça sonnait très bien!
Tr@sher
legembloutois a écrit :
le stack ultime!!

si j'attendais pas mon clone SLO.........;


floobert a écrit :
une des meilleurs têtes du marché !une des plus chère aussi
mais quel son!!!!
bonne vente tu vas surement la regretter.....
et je sais de quoi je parle.


Merci pour vos messages, oui je vais poser une larme le jour où elle va partir!
Mais mon banquier aura le sourire lui!
daz_74
  • #9
  • Publié par
    daz_74
    le 15 Aug 11, 17:10
un annecien qui se separe de son soldano....C'est moche
Pourquoi ne pas passer juste sur un 2X12?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tr@sher
daz_74 a écrit :
un annecien qui se separe de son soldano....C'est moche
Pourquoi ne pas passer juste sur un 2X12?


Je réduis mon set au strict mini...
Un petit combo monocanal sans boucle d'effet me suffit pour mes projets...
Et je récupère qq ronds au passage.
Tr@sher
Jeune Freluquet a écrit :
Superbe!

Dommage que ça soit en snakeskin (à mon goût!)


ahah! Pourtant la peau de serpent ya que ça de vrai pour faire rockeur viril!
floobert
Tr@sher a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
Superbe!

Dommage que ça soit en snakeskin (à mon goût!)


ahah! Pourtant la peau de serpent ya que ça de vrai pour faire rockeur viril!


tout à fait d'accord ,j'avais cette finition mais avec 2* 2/12....
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Urahara
Tr@sher a écrit :
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :


CADEAU: une reverb à ressort sole-mate (reverbmate). (350€ neuve)
Elle m'a fait le coup 2-3 fois de plus fonctionner à l'allumage mais en la secouant légèrement elle est repartie... je l'ai démontée et je n'ai rien remarqué de particulier. Depuis le démontage elle fonctionne impec mais je peux pas la vendre sans être sûr que ça va pas recommencer. donc: cadeau!



Dommage, moi qui en cherche une...Et tu en as pensé quoi dans l'ensemble ? Elle se mariait bien avec l'overdrive du Soldano, même si elle s'utilise en façade ?


Euuuh moi je l'utilisais dans la loop et ça sonnait très bien!


Ok, mais en fait il me semble qu'il ne faut l'utiliser quand façade cette reverb, et non pas dans la boucle, car vu qu'il n'y a pas de réglage de gain d'entrée sur la pédale, la mettre dans une boucle d'effet envoie trop de jus en entrée, et peut endommager la pédale. Après c'est ce que j'ai compris sur le site de Van Amps, donc c'est pas fiable à 100%.

Bon bah sinon superbe ampli, il n'y a qu'à voir les sons que sort Warren Haynes de cet ampli Si j'avais la place, l'ampli serait déjà à la maison.
Tr@sher
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :
Urahara a écrit :
Tr@sher a écrit :


CADEAU: une reverb à ressort sole-mate (reverbmate). (350€ neuve)
Elle m'a fait le coup 2-3 fois de plus fonctionner à l'allumage mais en la secouant légèrement elle est repartie... je l'ai démontée et je n'ai rien remarqué de particulier. Depuis le démontage elle fonctionne impec mais je peux pas la vendre sans être sûr que ça va pas recommencer. donc: cadeau!



Dommage, moi qui en cherche une...Et tu en as pensé quoi dans l'ensemble ? Elle se mariait bien avec l'overdrive du Soldano, même si elle s'utilise en façade ?


Euuuh moi je l'utilisais dans la loop et ça sonnait très bien!


Ok, mais en fait il me semble qu'il ne faut l'utiliser quand façade cette reverb, et non pas dans la boucle, car vu qu'il n'y a pas de réglage de gain d'entrée sur la pédale, la mettre dans une boucle d'effet envoie trop de jus en entrée, et peut endommager la pédale. Après c'est ce que j'ai compris sur le site de Van Amps, donc c'est pas fiable à 100%.

Bon bah sinon superbe ampli, il n'y a qu'à voir les sons que sort Warren Haynes de cet ampli Si j'avais la place, l'ampli serait déjà à la maison.


Il y a pas mal de monde qui l'utilise dans la boucle sur les forums où je me suis renseigné...
En plus par mesure de précaution, je la mettais après une pédale de delai qui elle avait un réglage de niveau de sortie.
Dernier(s) UP : 24/03/2016 22:04, 25/12/2015 18:15, 08/10/2015 19:37, 03/10/2015 14:46, 01/10/2015 11:31

En ce moment sur ampli guitare...