[VDS/ECH] Danelectro 59 Burgundy

  • #1
  • Publié par
    usx
    le 12 Jan 11, 11:05
Bonjour a tous,

Je vends aujourd'hui une Danelectro 59 Acheter en Aout 2009 (donc la reissue).
Elle est quasi neuf, très peu utilisé.
Aujourd'hui je la vend car j'ai réussi a mettre la main sur une airline tuxedo, et je n'utilise quasi plus ma danelectro.

Vous pourriez venir l'essayer sur Paris (A Colombes exactement) sur une fender 25r.

Elle a juste un petit problème, mon petit frère jouant avec (sans me demander bien sur!) a gratter un peu la peinture au dessus des cordes, une chose quasi invisible (il faut vraiment le savoir pour le voir) et pas du tout gênant sur l'esthétique, ca n’apparaît même pas sur les photos.

Voici quelques photos:





J'en demande 200 euros négociable, sans frais de ports pour ceux qui souhaitent l'envoi.

EDIT: Bon, vue que apparemment les ventes en ce moment c'est pas trop ça, je prend des offres pour un échange pour un ampli aussi. N'hésitez pas a me contacter.

Vous pouvez me contacter ici, ou par mail (usxxxx@gmail.com).

Cordialement,

uSx
  • #2
  • Publié par
    usx
    le 12 Jan 11, 11:57
Ca va vite les annonces ici ^^
  • #3
  • Publié par
    usx
    le 15 Jan 11, 12:48
EDIT: Possibilité d'échange contre ampli. Faites offres si cela vous intéresse .
rollroll
Si j'me trompe pas, ce n'est pas un model "reissue"
Pas de partie bois sur le chevalet, pas de "bague" de réglage autour des potards, et l'entrée jack n'est pas en façade...Maintenant je peu me tromper
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Dernier(s) UP : 20/01/2011 19:14, 19/01/2011 11:01, 18/01/2011 17:44, 17/01/2011 19:56, 17/01/2011 09:48

En ce moment sur guitare électrique...