[RESERVE]DV Mark MultiAmp

AzizLeMoulouk
Bonjour,

Je pense plus que sérieusement à prendre le nouveau Mesa Mark V:25 , du coup je dois me séparer du MultiAmp.
Si cela intéresse quelqu'un, il est un très bon état avec la dernière version du firmware.
Prix de Vente : 900 € Fdp In
Niveau échange on ne sait jamais, proposez, ampli , effet mais pas de gratte.

Merci

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
finalement, l'as-tu testé avec un pédalier midi ?
AzizLeMoulouk
J'ai un pédalier avec l'ADA mais le brochage n'est pas le même. Du coup je n'ai pas testé.
A la limite je peux aussi faire le test depuis l'ordi, que ce soit un pied ou un clique souris ça doit pas changer grand-chose.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
J'ai un pédalier avec l'ADA mais le brochage n'est pas le même. Du coup je n'ai pas testé.
A la limite je peux aussi faire le test depuis l'ordi, que ce soit un pied ou un clique souris ça doit pas changer grand-chose.

Denis

tu as pris aussi un Ada finalement ? le mien fonctionnait avec n'importe quel pédalier midi standard
Pour ce qui est de changer un canal midi avec un clic de souris, je ne savais même pas que c'était possible
AzizLeMoulouk
Marc

J'ai fait un échange Prophesy contre ADA. J'avais jamais testé et c'est pas mal.

En fait c'est le contraire , j'ai un pédalier ADA qui semble avoir plus de connecteurs.
JE vais regarder plus précisément.
A partir du moment où tu envois un signal de chgt de canal qu'il le soit avec un pied ou ton ordi c'est pareil.

J'te dis ça rapidement
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
Test avec le pédalier effectué. Latence minime sur les changements de Patchs.
Allez zou on retourne à la Vente
ou échange contre un petit ampli sympa

Pas trop puissance, couillu avec une boucle.


Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
Salut Ghislain,

Pour moi je le placerais quasiment en tête pour jouer en live car il est super simple à mettre en place et la dynamique est vraiment là. Evidemment avec un kemper ou un axe un 10000 € de power amp et de Cab derrière l'ordre s'inverse. Mais comme ça , sortie de la boite avec 400€ de Cab , tu as une solution stéréo qui sonne.Je ne lui vois pas de concurrence.
Pour le studio, le Kemper et l'axe sont devant.
Le prophesy est différent et ne joue pas dans la même cour , pour autant il reste attachant même si trop complexe. l'ADA pour enregistrer avec un WOS semble vraiment avoir quelque chose à dire
je ne l'ai pas encore tester avec le powerAmp du Multi mais cela ne va pas tarder.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Test avec le pédalier effectué. Latence minime sur les changements de Patchs.
Allez zou on retourne à la Vente
ou échange contre un petit ampli sympa

Pas trop puissance, couillu avec une boucle.


Denis


Si mon The Valve te tente, ça me va

https://www.guitariste.com/for(...).html
AzizLeMoulouk
Marc,

On est aussi insatiables l'un comme l'autre 😃
Est ce que la bestiole n'est pas tr puissante pour une utilisation " à la maison ,"

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
AzizLeMoulouk a écrit :
Marc,

On est aussi insatiables l'un comme l'autre 😃
Est ce que la bestiole n'est pas trop puissante pour une utilisation " à la maison ,"

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Marc,

On est aussi insatiables l'un comme l'autre 😃
Est ce que la bestiole n'est pas tr puissante pour une utilisation " à la maison ,"

Denis

je ne saurais te dire, je joue toujours dans mon local (sauf le Kemper, au casque), pas toujours très fort, mais pas au volume "maison". Il faudrait que je teste
AzizLeMoulouk
T'as toujours un Kemper ?
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
T'as toujours un Kemper ?

non, je ne l'ai plus : comme je te l'avais dit, c'est trop pour ce que j'en faisais, mais .... j'aimais beaucoup. Je crois que j'aurais dû insister pour l'utiliser en live, mais avec mon ampli de puissance et mes enceintes, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose (j'envisageais de l'équiper du Camplifier, mais ça commençait à chiffrer ... du coup, je me suis dégonflé, mais je n'ai toujours pas de petit ampli léger pour les bars)

J'ai repassé un peu de temps sur le Tubemeister, et il y a moyen d'obtenir des chose sympas, finalement.

Quant au The Valve à très bas volume, c'est plutôt sympa, j'ai été agréablement surpris.

bref : ça remonte
AzizLeMoulouk
Merci pour le UP
C'est bête que tu sois assez loin, sinon nous aurions testé en vrai.
Tu devrais aller passer quelques jours en Bretagne .

Je garde ton ampli sous le coude le temps de prendre des infos dessus. Le Mark V:25 semble être comme le mini recto c'est à dire, il passe rapidement à une puissance capable de décoller le papier peint.
Sinon l’échange c'est avec le 2*12 et la tête ou l'ampli en combo ?

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Dernier(s) UP : 05/12/2014 08:20, 03/12/2014 18:33, 02/12/2014 10:18, 02/12/2014 09:10, 30/11/2014 10:39

En ce moment sur ampli guitare...